Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kyø
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyø
Osmozien

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Kyø Répondre en citant

Salut à tous et à toutes ! Voila après en avoir parlé avec quelques-uns d'entre vous je me décide à postuler chez les Osmoze :.

Présentation Irl :

je m’appelle Nidal j’ai 20ans je suis a ma première année de faculté en science technologie une spécialité que j’adore, je joue Wow sur vitam depuis l’époque Bc  (souvenirs) , mon premier perso c’était un Drood féral que j’avais sur un autre serveur (ivalice) avant mon débarquement a Ava , mon but dans la vie c’est m’amusé avant tout , j’aime bien voyagé  faire des nouvelles rencontre ,apprendre pleins de truc , j’aime bien maté des films aussi a la recherche du Bonheur c’est mon préféré  Wink

Présentation ig :

Druid combat farouche avec une très bonne respé équilibre  Very Happy
6kgs

Au niveau expérience Pve :

icc 10 et 25 : je me suis arrêté a lk mais jamais down puisque y’avait pas de reprise
icc 10 Hm : 5 Boss Down
icc 25 Hm : 7 Boss Down

je dispose de deux rerolles :

Palaret / avec une respé heal
mage arcan / avec une respé feux

Cycle DPS :

-lucioles
 - Mutilation => Je le pose et ne m'en sert plus juste pour rafraichir le DoT
- Griffure => technique la "moins chère" pour monter les combos
qui me fait 8% à 9% du DPS quand même
! La rafraichir tout le temps !
- Lambeau => je spam pour monter les combos à 5... Humm les critiques !
- Rugissement Sauvage => surveiller le timer
- Fureur du Tigre => pour récupérer de l'énergie. Je le spam dès qu'il est disponible par la suite
- Griffure + spam Lambeau => on remonte à 5 combos
- Déchirure => surveiller le timer là aussi pour ne pas se retrouver dans un "trou"
- Berserk => au besoin et seulement là avec tous les DoT up
c'est là que je claque aussi les trinkets
- Griffure + spam Lambeau => je rafraichi Rugissement Sauvage ou Déchirure.

Disponibilité :

Du lundi au samedi je serrai la de 18h donc dé mon retour de la fac jusqu’à l’annonce du  Raid off
le Week-end  dispo toutes mes journée de 10h du mat jusqu'à 00h- 01h du mat

Template :

stuff :

Lien vers Armurerie : http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-4502-vitam#gen
Lien vers les Talents : http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-4502-vitam#talents

touché : 8%
expertise : 26
arpen : 94 %
critique 64%

Glyphes :

Glyphes Majeurs:

Glyphe lambeau
 Glyphe de déchirure
Glyphe rugissement sauvage

Glyphe mineurs :

Glyphe : de renaissance apaisante
Glyphe : de célérité
Glyphe des épines 

Métier
Mon drood est Dépeceur 450 / travail de cuir 450 avec quelques plan icc , hésitez pas a demandé si vous avez besoin

Addon

Omen 
Recount
Dbm
Gem
Et divers addons d'interface 

pourquoi Osmoze : 

pour moi c'est la meilleure guilde a Ava mais ce qui ma poussé a vraiment rejoindre votre guilde c'est le icc 25 Hm de vendredi Nikel quoi j'ai trop kiffé trés bonne ambiance j'adore Quoi je vous Donne mon +1 Mdr .   

PS : La charte de guilde lus et approuvée. 

Dernière édition par Kyø le Lun 14 Jan - 00:30 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drago™
Osmozien

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Kyø Répondre en citant

L'orthographe aie aie aie...

Citation:
 pourquoi Osmoze : 

pour moi c'est la meilleure guilde a Ava
Slurp...

Plus sérieusement, je me souviens pas assez bien du ICC 25 hm qu'on a fais ensembles pour donner un +1 ou un -1.

Il me semble qu'un féral parmi nous ne serait pas de trop mais il faudrait voir niveau réactivité et respect de strats.
Donc avis positif pour un raid test, mais pas de +1 pour le moment.

Voila peut-être à bientôt.

P.S: Tu avais une guilde non? Pourquoi la quitter ?

Hapépé
Osmozien

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Kyø Répondre en citant

Bonsoir 

bonne candid, stuff réglo, bon joueur ... +1 de ma part 

bonne chance pour la suite

ps: drago il a deja fait un icc25 hm ac ns et sa va il a bien géré pour un first hm ...

Salene
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Kyø Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue

Je me souvien du icc 25 hm c'était pas mal pour un premier 25 hm je pars sur un avis positif en attendant les divers questions.

tic
Osmozien

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Kyø Répondre en citant

salut

on a pu vraiment de féral dans la guilde je croit donc need voir en 10HM pour donner un avis

je me rappel pas de toi en 25Hm sa veut dire t'était pas top 3 dps, mais sa veut aussi dire que ta pas fait de grosse erreurs  :B bonne chance ^^

Kyø
Osmozien

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Kyø Répondre en citant

Alors t'en pense quoi du dps tic 

Kyø
Osmozien

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Kyø Répondre en citant

Merci pour vos avis favorables sa me fait plaisir et sa me motive encore plus a rejoindre votre guilde Very Happy 

Salene
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Kyø Répondre en citant

Ce n'est pas le dps sur un boss qui compte mais le dps en général , vue que tu as screen se recount cela veut il dire que c'est ta meilleure performance jusqu'à maintenant ?

Kyø
Osmozien

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 09:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Kyø Répondre en citant

Non non pas du tout , c'était pas juste pour le Dps par ce que je me rappel avoir fait beaucoup mieux , mais pour vous donnez une petite idée de mon perso  
- un petit 
screen de mon interface - car je l'avais pas mis au début 

Bonne journée a vous Very Happy

tic
Osmozien

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Kyø Répondre en citant

11K sur boss poto c la base :p ^^ , en 25Hm pour que jte voit faut monter a 15K koua. deja on voit que tu clik pas comme salene c bien :B

Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Kyø Répondre en citant

Il n'a pas fait d'erreur sur le icc 25 hm, du moins je n'est pas vue grand chose,

Je pars sur un avis positif pour ma part,

A revoir en icc hm pour confirmer.

Lefeuçabrûle
Osmozien

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Kyø Répondre en citant

Salut je me doute que tu pense bien faire mais la lèche c'est souvent mal vu ...

Sinon j'ai pas fait attention à toi en 25hm preuve que tu n'as pas fait de grosse erreur mais bon c'est la base j'ai envie de dire, on va pas te féliciter pour ça non plus.

Pour moi un raid test se fait en 10 hm si possible sinon je vois pas l'intérêt, on pourra beaucoup mieux voir ce dont tu es capable, ou non.

Bind l'innervation et le rez battle t'en pense quoi ?

++ et bonne chance

Kyø
Osmozien

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Kyø Répondre en citant

Re Smile 

Drago : je fessais parti de la guilde Zen family que tu connais bien puisque tu étais un Co-Gm chez eux avant mon arrivée la bas 
pourquoi l'avoir quitté : Hmmmm par ce que le Gm a voulu arrêté ce qui a fait l'écrasement de la guilde 

Le Feu : Je suis dispo pour un autre test raid ,  

l'innervation et le rez battle du Drood c'est un truc essentiel donc je le garde précieusement , je l'utilise au bon moment ce qui veux dire au moment au le Rl me demande de le faire pour qu'il ya pas d'erreur si il ya un autre drood dans le raid 

Charlot
Osmozien

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Kyø Répondre en citant

Lefeuçabrûle a écrit:

Bind

Mystikal
Osmozien

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Kyø Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur le forum,

Je te connais un peu via les aléas qu'on a pu faire ensemble, tu m'as l'air bien motivé pour jouer et être présent les soirs de raid, de ce fait je t'accorde mon +1.

Ps: On l'a test l'autre soir, il a pas démérité de mon point de vue donc niveau skill "çà pourrait coller" et vue qu'il s'engage à tenir les horaires imposés serait bête de se priver d'un gars en plus.

@++ IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Kyø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange