Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dk Frost
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefeuçabrûle
Osmozien

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Dk Frost Répondre en citant

crétin =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tøbii
Osmozien

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 09:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Dk Frost Répondre en citant

je t'aime bien mais je ne pense pas que ta nature provoquatrice sera un atout pour la guilde, bien le contraire malheuresment, donc je retire mon +1.

Francoporto
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Dk Frost Répondre en citant

Trop drôle après sa ose parler de moi, se permettre de me critiquer sans cesse. Dac

Mystikal
Osmozien

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Dk Frost Répondre en citant

-1 je me rappel de ce guignol, on en a déjà assez içi pour pas surcharger l'effectif de mon point de vue.

Scratch
Osmozien

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Dk Frost Répondre en citant

Merci Mystikal tu m'as vexé...

Darkman
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Dk Frost Répondre en citant

Kuku <3 <3 <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Dk Frost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange