Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nisback : Chaman élémentaire.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nisback
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Bien le bonjour, je me présente, je m'appelle Grégory Deroua, petit belge de 19 ans que certain d'entre vous connaissent mieux sous le pseudo Nizøs Smile
Ca fait déjà un moment que je joue à World of Warcraft sur AvA, et aussi un certain moment que je connais la guilde Osmoze. Étant anciennement GM des Dønt Førget, je n'ai donc pas pu tenté de vous rejoindre auparavant. Suite à la dissolution des Dønt Førget, j'ai stoppé le jeu durant 7 mois et me voici de retour.
Fidèle à mon poste, je continue de jouer un chaman élémentaire du nom de Nisback. Celui-ci a un stuff correct même s'il n'est pas totalement optimisé. Mon DPS reste assez bon malgré les défauts de mes équipements. ( http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-12646-vitam )
Comme tous les chaman élémentaire, après avoir atteind le cap touché, le cap critique et le cap hâte, je vise à augmenter le plus possible la puissance des sorts.
Mes glyphes sont les suivants : Glyphe d'éclair, glyphe de lave et glyphe d'horion de flammes en glyphes majeurs et glyphe de rappel astral, glyphe de regain de vie et glyphe d'orage en glyphes mineurs.

Pourquoi les Osmoze ? Pour être franc, c'est tout d'abord pour pouvoir jouer avec des joueurs que je connais depuis un bon moment, ceux-ci se reconnaîtront Smile Après ceci, j'ai choisis les Osmoze parce qu'ils ont un très bon niveau de PvE et une assez bonne réputation. Et pour ne pas vous le cacher, j'ai postulé plus tôt chez Les Fils de Lothar qui m'ont rapidement refusé pour un manque de stuff sur mon personnage et que, apparement je ne maîtrise pas assez ma classe. ( Et certainement pour un soupçon d'arrogance que j'ai du avoir avec eux sur le forum xP )

Je pense avoir tout dis, je n'ai pas l'habitude de postuler, si vous avez d'éventuelles questions et/ou remarques, j'éssayerais d'y répondre le plus rapidement possible.
Merci et à bien vite je l'espère Smile

NB : Je suis actuellement dans une guilde, celle-ci n'est qu'une guilde où j'ai des connaissances et qui ne PvE pas du tout ou presque pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum,

Petite question avant tout, j'aimerais connaitre tes dispo.

Nisback

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Tous les jours Smile

Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Salut gros Greg,

Bon ancien joueur, après je sais pas trop ce que tu vaux actuellement mais à ce niveau là j'vais pas trop te juger vu qu'j'suis un peu un assisté pour le moment.

Sinon t'es aussi bon qu'avant, moi j'vois pas d'problème par contre parait que ton stuff est un peu limite, donc monter tout ça, ça serait pas du luxe. (Mais j'ai le même problème donc j'vais encore rien dire là dessus)

Donc en gros, tant que tu racontes pas ta vie sur TS comme avant pendant 120 ans et que t'es aussi fiable, moi j'donne un avis positif modéré.

Tøbii
Osmozien

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

bon comme ta bien vu hier, ma memoire tourne au alentoure de 64Mo et 32mo, de quoi garder mes infos irl (nom, prénom etc...) je donne un avis positif mais sans plus.

Nisback

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Bah' merci à vous 2 Smile

Osmozien

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Comme un souvenir qui revient, DFO + leave guilde derrière ...

Nisback

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Le loot du DFO, n'as rien a avoir avec le leave de la guilde. J'étais GM de cette guilde.

Osmozien

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

ça n'a rien à voir peut être, mais après un afk raid de plusieurs mois, tu reviens, tu loot, tu leave, et d'autant plus comme tu le dis t'étais co-gm et tu t'es abrré en voleur sans rien dire, bref j'aimerai savoir en quoi on peut faire confiance à quelqu'un qui leave comme ça ( je citerai pas toute les choses que t’exigeais en raid pour faire le moins d'effort possible quand t'étais rl ).

Nisback

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Attend, je sais pas ce que tu as contre moi et je ne vois pas du tout de quoi tu parle .. Je ne sais pas ce qu'on t'as dis mais ça à pas l'air très vrai ..

Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Bonsoir, 

vu ta prestation de ce soir, ce sera un gros -1.

Se permettre de dire qu'on a pas besoin de DBM alors que tu fais au moins une erreur à chaque boss ou presque c'est vraiment lamentable.
Au passage, l'excuse de :"En même temps vous ne m'expliquez pas la strat" (Lana) alors qu'elle ne diffère de celle du nm je sais même pas comment t'as osé dire ça.

Je vais même pas te conseiller d'aller postuler ailleurs car ça pourrait faire du tord aux autres guildes qui tournent bien en ce moment (Dc et Fdl)

Ps : Les chevaliers du néant recrutent !

Nisback

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Bon, j'vais tenter de rester correct. Ok tu m'aime pas, pourquoi j'en sais rien .. Maintenant des erreurs j'me rappelle pas en avoir fais autre part que sur Lana'thel. Autre chose, arrête de te faire des films, je n'ai pas repproché le fait qu'on ne m'explique pas la strat. Tu as dis que t'avais entendu mon nom plusieurs fois sur TS et je t'ai que c'étais JUSTEMENT parce qu'on m'expliquais les strats.
Voilà, amuse toi, descend moi au plus bas, fais toi plaisir. Personnellement, je ne pense pas avoir été un handicap tout au long du raid. Et je te remercie de m'avoir dis que c'étais mon premier et dernier raid à vos coté, ça m'as extrèmement touché. <3

Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Aucun soucis, dans ce dernier post je dirais juste que la mauvaise foi est juste inée chez toi.
Je n'avais rien contre toi avant le raid de ce soir, j'ai juste vu en quelques heures ce que tu vallais.

Continue de faire ton vilain petit canard t'as l'air d'être pro dans ce domaine, tenter de faire pitier comme ça, ça ne te fera pas rentrer tu sais.
Aller bisous mon pro chamélem. <3

Nisback

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

D'la mauvaise fois ... Attend mec tu fais ton rageux, tu pète ta phase tous seul comme ça sur moi. Tu t'fais des films et tu m'dis que je ment .. C'est pas parce que tu es Osmoze que j'vais la fermer. Et t'inquiète pas que moi aussi j'ai vu ce que tu vallais et j'ai envie de dire que ça vole bas. Kikoorageux bonsoir !
Perso', j'pense pas avoir été si décevant que ça, autant niveau skill que éfficacité/DPS. Maintenant j'vois que t'as un sérieux problème avec moi .. Et dans ta tête visiblement, donc voilà, j'pense que te laisser te défouler serait bien.
Bisous ! <3

Osmozien

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Bon aller -1 ta candid me saoule, justement sur une candid le principe c'est de fermer sa gueule et essayer de changer notre avis en donnant une bonne image de toi, là on a l'image d'un déchet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange