Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nisback : Chaman élémentaire.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlot
Osmozien

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Toute facon Charbondebois > all m'voyez ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salene
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Bonsoir.

Alors avant de donner mon avis sur la candid je me permet de rappeler au membre une fois de plus que rien ne vous empêche de donner votre avis ainsi que de poser la question mais en AUCUN cas descendre les gens comme ça !! Je suis de plus en plus sidéré parce que je lis, contrôlez vous un peu. Aussi si vous souhaitez continuer cette conversation faite le en privé.

Sinon pour ma part pour un premier icc 25 hm et vue ton stuff actuel je trouve ta performance correcte, quelques petites lacunes à combler avec de la pratique. Sinon pour le dps je pense que c'est le stuff qui fera le reste.

+ 1

PS: J'étais fatigué certe mais j'aimerais bien que l'ont me dise où étaient ses erreures ( sauf lana ).

Lefeuçabrûle
Osmozien

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Salut
Nisback a écrit:
C'est pas parce que tu es Osmoze que j'vais la fermer.

Tu pense quoi de la guilde quand tu dis ça ?

Perso je te connais pas du tout mais au vue de la prestation de ce soir -1

Nisback

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 02:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Keithar, je vais pas éssayer de me faire bien voir, je suis comme je suis. Je vais pas commencer à faire le tout gentil tout beau pour le GM. Certe j'ai mon caractère, mais je suis hyper sympas, on peu parler de tout avec moi, j'rigole beaucoup, etc .. Maintenant y'a un gros problème avec moi à ce que je vois bah' faites vous plaisir que voulez vous que j'y fasse ?

Salene, je te remercie pour ton soutiens Smile Et mon erreur sur Lana'thel c'est que je n'ai pas bougé lorsque j'avais les flammes. (2x)

Et Lefeuçabrûle, ce que je pense de la guilde, pas grand chose, dans le passage que tu as cité, j'ai dis ça parce que Sk' est déjà membre de la guilde. Maintenant je ne vais pas baser mon jugement sur une ou 2 personnes. Il y a aussi des gens super dans votre guilde. Mais je dois avouer que je pensais que en général, les gens de la guilde étaient plus matures.

Osmozien

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 09:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum 

tu ma pas trop impressionner  hier en raid , en plus de cela je trouve ton stuff trop léger pour s'aventurer avec toi , Notre but pour l’instant c'est de faire down Lk, putry 25 hm , pas de te pl 

Donc je reste sur un avis négative -1 

Bonne chance a toi pour la suite .  

Francoporto
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 09:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Nan mais laisse tomber Nisos ici c tous des K SOS

Viens par la plutôt ici c'est mieux http://guilde-do-louro-advi.forumactif.org/

Sk c'est qu'un ding ding dong Very Happy

Xarthos
Osmozien

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

-1 , Même si tu as jamais fait , même si quoique ce soit , " je connaissais pas la strat" n'est pas une excuse valable à partir du moment ou tu avais le temps de la demandé AVANT le pull du boss...

Nisback

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Kyø, les loots j'm'en branle complètement, ce que je veux c'est juste du PvE HL dans une bonne ambiance, avec des gens avec qui je m'entend bien. La preuve hier j'ai rand sur rien. Ma prestation ne t'impressionne pas, ok c'est toi qui vois, mais quand je vois mon DPS par rapport à celui de Drago (Avec un stuff non comparable au mien, je pense ne pas être mauvais dans ce que je fais.

Francoporto, merci, mais j'pense pas que ça sera utile.

Et Xarthos, le même problème que Sk' à ce que je vois. Arrêter de lire ce que vous voulez bien lire et lisez ce qui est écrit, ça vous sera utile dans la vie.

Osmozien

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

C'est vrai que si tu avais compris un peu plus que -1 sur mon message et pris le temps de réfléchir avant de t’enfoncé encore un peu plus dans ta candid ça t'aurait été salvateur , après si tu viens candid pour nous donnez des leçons je pense que tu devrais revoir le sens du mot , Bref
-1 Absolument définitif , nous n'avons pas besoin de toi ici .

Ps : Des personnes ici ont été recruté avec moins de stuff que toi au moment de leur raid test , et nous ayant impressionner , sont maintenant parmi nous, tu devrais donc te remettre en question plutôt que la guilde dans lequel tu veux rentrer.

Nisback

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Je ne remet pas la guilde en question, plutôt la mentalité de certain joueurs, tels que toi par exemple.

Osmozien

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Snif pas d'allusion à mon dps pliz ça m’embarrasse^^

Plus sérieusement, il n'y a pas besoin de comparer ton dps avec celui d'autres joueurs car il y a évidement une différence de stuff non négligeable.
Au sujet du raid d'hier, tu n'as pas commis d'erreurs monumentales sur les strats HM
Il faudrait un peu plus de réactivité sur certains boss mais sinon je vois pas de manque de compétences.

D'un autre coté, arrivé à Lanath'el tu as enchainé les remarques du style " je connais pas la strat hm, fallais me dire que c'était la même qu'en normal "
Excuse moi mais il me semble que par défaut ça relevait du bon sens d'appliquer la strat nm que tu connaissait.
Théoriquement tu es capable de voir comment se déroule le combat. Les flammes tu bouges ( pas au milieu de la salle ) et le pacte tu va au milieu.
Il n'y a pas de honte à ne pas connaitre les strats de certains boss même en 25 nm, suffit de prévenir.

Je voulais mettre +1 et je le met quand même, mais vu la rapidité avec laquelle tu t'enfonces je suis pas certain que ça serve à quelque chose.

PS: pour une fois qu'on avait une candidature sans trop de fautes d'orthographe c'est quand même dommage.

Xarthos
Osmozien

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

En général , une guilde est composé de joueur , si tu remets en question plusieurs joueur , c'est remettre en question la guilde , désolé mais dans tout les cas tes pleurnicheries ne passent pas

Ps : et si pour toi une mauvaise mentalité c'est d’expliqué pourquoi on ta mis un -1 alors d'accord la prochaine fois je me justifierais pas .

Dernière édition par Xarthos le Sam 2 Fév - 14:13 (2013); édité 1 fois
Nisback

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Merci Drago, et ne prend pas mal l'allusion à ton DPS Smile
Voilà, par contre je répète pour la dernière fois que je n'ai pas remis mes fautes sur la strats .. J'ai simplement dis qu'on prononçais souvent mon nom CAR on m'expliquait les strats. Je suis complètement d'accord sur le fait que j'ai complètement foiré sur Lana'thel, mais je ne vois qu'elle. Sinon, mon but n'est pas de m'enfoncer, mais plutôt de mettre les choses au clair.

Xarthos, je remet en effet plusieurs joueurs en question. Mais pas assez pour remettre la guilde en question, je sais qu'elle a du potentiel.

Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Hey fais attontion Log, il va bientôt te sortir un "fais le malin, je vais te trouver et te saillir tu vas voir" *souvenir souvenir*  Okay

Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

8k de dps avec son stuff (il dépasse certain mieux stuff), 1er icc 25 hm quelques grosses erreurs (cf lana) , le seul truc qui me gêne, c'est certaine réponses ici.

Avis neutre, à voir plus tard l'évolution des choses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange