Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nisback : Chaman élémentaire.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nisback

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Merci Aléna. Et désolé pour mes réponse mais je ne compte pas me laisser dire.

Quant à toi Cry, j'pense pas que tu aie ton mot à dire.

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keithar
Osmozien

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Il a quand même le droit de rappeler les trucs que t'es capable de sortir, je le remercie par ailleurs ça me rappelle de jolies souvenirs.

CRYYY
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Ce fut un plaisir  Wink , par contre Nizos, taunt mis à part hein, j’espère que tu vas pas re stop pendant 1ans à la prochaine pièce que tu loot sinon tu vas avoir du mal à te stuff.

Nisback

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

N'importe quoi .. Bande de vieux rageux quoi .. Jamais vu ça ! x)

Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Mdr jla trouve trop drole perso ste candid

Charlot
Osmozien

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Faut pas dire nos raisons quand on -1. Donc.

-1.

Xarthos
Osmozien

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

ta tout pigé charlot

Eraze
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Conversation de sourds, débat fertile,...

C'pas un défouloir ici les gens, c'une candidature.

Neo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum !

Bon etant le RL de hier ,je pense que ton dps para-port a ton stuff il est assez bon , niveau reactivité c'etait pas vraiment top même si c'etait ton premier ICC25 Hm tout de même la strat de lanathel est la même que en normal , (faut avouer aussi que les boss d'icc hm qu'on fasse sont assez facile mise a part lanatehel et garga ou sa demande de la reactivité j'vois pas trop les fautes que tu peux faire sur les autres boss vu qu'ils sont casi des poteau..)
peut importe pour le moment je reste sur un avis neutre

Good luck

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Merci Néo Smile

Osmozien

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Avis négatif direct, raison dont forget (kikoorageur et si tu me dit pk ou t'es qui je dit je suis subzerro le poto de barakuda qui a voulu vous rejoindre et qui a refusé psq yavais une embiance de ***** et surtout du raging attitude et h² aussi psq j'aime mes perso A² et surtout ya pas lélé en h² donc c'etait mort d'avance =D

la preuve ====> icc 25 nm du jeudi dernier, jt'ai chain éclaire sur la dame j'ai pris BOUFFON dans la gueule ... t'es pas pret mon gar moi jte le dit (charte de guilde)

ps: les gars levez la barre un peu plus haut svp même beaucoup plus haut car on va finir par ...   Mad

Dernière édition par Hapépé le Lun 4 Fév - 07:18 (2013); édité 3 fois
Nisback

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Tu l'as vraiment mal pris, m'semblait bien. Je t'ai expliqué que c'était de l'humour et je me suis excusé. Et je le refais, excuse moi.
Au niveau de la guilde Dønt Førget, je ne pense pas qu'on puisse juger un joueur à sa guilde.

Osmozien

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Bon vu que je suis quand même venu pour parler sur TS avec lui comme visiblement on me conseillait de le faire, je reste convaincu que cette personne n'a rien à faire en guilde. Pour résumer rapidement :

- Nizos conteste avoir fait une longue pause avant l'histoire du DFO et estime avoir bien raider encore 2 mois après avec les DF, visiblement c'est le seul de se rappeler de cette version des faits, tous les autres DF à qui j'ai pu parlé ont confirmé ma version. Au moins il aurait pu avoir l’honnêteté de dire qu'il est venu dans un raid, a ninja, et a leave la DF, mais non.
- Quand je lui ai dit que ça serait bien qu'il pense à installer DBM pour ne pas faire d'erreurs comme il a pu en faire, tout ce qu'il a trouvé à dire c'était " ça rend le jeu trop simple ", j'en conclue que les gens dans la guilde sont décidément trop unskill par rapport à son niveau, donc il ne pourra jamais se faire une place tellement il est supérieur à nous tous.
- Quand je lui ai demandé pourquoi il a pull Eskarinäa sur sa façon de jouer ( voir messages premier post ), il m'a répondu que non il ne l'a pas critiqué sur son niveau, mais sur ce qu'il est en personne. Ouf !, c'est sûr que c'est moins pire de se faire taunt sur ce qu'on est plutôt que sur son skill sur Wow, 1000 excuses.
- Finalement je me décide de lui demander " Pourquoi tu te contentes de remercier les gens qui te donnent des +1 et tu préfères te clash avec ceux qui te donnent un -1 au lieu de chercher à leurs parler et t'expliquer ? " il me sort que " de toute façon ça ne sert à rien car sa candidature est foutue ", donc poliment je lui souhaite une bonne soirée vu qu'il n'a pas de motivation de nous rejoindre, puis j'apprends que après mon départ il a dit que " de toute façon je savais que ça ne servait à rien de venir me parler ".

Bref, Aléna pourra confirmer que j'étais venu dans l'intention de m'expliquer et de laisser une chance à sa candidature, mais le personnage est trop orgueilleux pour accepter de baisser la tête quand il postule quelque part alors qu'il est censé bien se faire voir pour qu'on ait envie de l'accepter. Bref, voilà ma contribution.

Ps : ça commence à bien faire les gens qui défendent leurs potes quand ils postulent sans même l'annoncer pour que surtout pas on les taxe de favoriser leurs pote, moi je m'en cache pas que j'ai un mauvais a priori sur la personne et les réponses sur la candid me le confirment. Bien entendu je ne cite personne mais il(s) se reconnaîtront.

Mystikal
Osmozien

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Salut à toi,

Avant de donner mon avis je souhaitais avoir l'avis des gens qui te connaissaient mieux, au vue des remarques que j'ai pu lire et des réponses que tu as pu faire, je vais malheureusement pas aller dans ton sens mec.

C'est pour cela, que je mets également -1.

Voilà, je ne te connais vraiment pas mais je fais confiance à mes collègues si eux ont un problème avec toi je pense sincèrement que moi aussi j'aurais pu en avoir trés vite avec toi. (je me comprends)

Néanmois si tu souhaite continuer à faire du pve hl sur AvA, je te souhaite bon courage dans ta recherche de roster.

Nisback

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire. Répondre en citant

Voilà, Logiaz à plus ou moins résumer la conversation même si je ne suis pas tout à fait d'accord sur certain points ( Par exemple sur le fait de ninja + leave ou encore que mon niveau est plus élevé que le votre .. Celà à plus ou moins été dis mais pas de cette manière).
Quand j'ai dis à Aléna que ça ne servirais à rien de parler avec Logiaz j'avais raison, tu es aussi buté que moi. Je suis têtu et je l'assume mais je sais quand j'ai raison.
Je remercie encore une fois ceux qui m'ont soutenu, malgré mon langage, mes réponses, etc . Néanmoins j'ai cru comprendre que pour intégrer une guilde il fallait être menteur et/ou "lèche-cul" ce qui n'est pas mon cas. J'ai préféré être franc sur tous les points. Je pensais que la franchise et la sincérité surpasseraient le mensonge mais visiblement non. J'ai donc demandé à Aléna de retirer ma candidature.
Je vous souhaite une bonne continuation dans le futur à tous SANS exceptions. Et vous remercie tout de même pour avoir pris la peine de suivre ma candidature.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Nisback : Chaman élémentaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange