Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galatea le retour ! [drood heal]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galatea
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:33 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

Bien le bonjour a tous après plusieurs raid avec vous et des discutions avec salene j'ai décider de repostuler chez vous !
Alors pourquoi repostuler alors que j'ai été rebooter et bien car je pence mettre améliorer  au niveaux gamaplay et opti et parceque aussu car j'ai un nouveaux pc !
Je me permet de reprendre plus ou moin mon ancienne candid car elle ettais bonne a mes yeux

IRL :

Nom : Alexandre
Pseudo : Galatea
Classe : Drood
Specialization : heal
Resper tank ( pas trop stuff )
Profession : Etudient en lettres nan je rigole vue l’orthographe je n’aurais pas pu faire ca XD dailleur je m’excuse pour mes fautes d’orthographe qui sont indépendante de ma volonté. Bon pour ce qui est  de mes etudes je suis en iut d’informatique bac bas +2 en bretagne.
Reroll : Zeire / elvor
Mes centre d’intérêt sont les sport ( voile, badminton, golf, natation )
Bien passons aux explications plus détailler.
Mes disponibilité sont tout les soir a partir de 19h jusqu’à 1h du mat (  le samedi c’est plus compliquer mais je suis relativement disponible ce jour-là tout de même )

IG :

Caractéristique sans buff :
DDS : 2878
Hate : 803 ( 24,28%)
Spirit : 1100
Regen mana :  719/5sec
CC :  16.61%

Gemmes :
Rouge : 12 DDS + 10 hate
Jaune : 23DDS
Bleu : 12DDS + 10 Spirit
Meta :  21 intel + chance de rendre mana quand incant ( j’ ai un doute sur cette meta je demandrais conseil aux expert ^^ )

Glyphes :
-          Nourrir
-          Régénération rapide
-          Glyphe de croissance sauvage

J’ai choisis ces glyphes car :
Régénération rapide : la hâte étend primordiale pour un drood cette glyphe est donc incontournable aussi
Glyphe de croissance sauvage : Le rôle du drood étend le heal du raid cette glyphe est approprier pour être le plus performant
Nourrir :  Le drood a beaux heal le raid si les tank(  ou personnage en grand besoin de heal )  prennent cher il faut être capable d’être a la hauteur pour over heal cette glyphe est donc intéressante pour ces cas.

Pour le stuff et les Templates je vous invite a aller sur ce lien : http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-1837-vitam

Pour le template j’ai choisi une spe assez général la aussi si il y a modification a faire je suis tout disposer  de faire des retouche si les argument sont convaiquant.

Mes enchants :
Tête : enchant Kirin Tor.
Epaule : enchant joug ( j’up fils d’hodir )
Dos : 23 hate
Torse : 15 spirit
Poignet : 30dds
Main : 28dds
Jambes : 50dds 20esprit
Pied : 18 spirit
Arme : 81 dds

Conso en raid :
J’utilise [Flacon du wyrm de givre] + bouffe hate [Steak de raie manta impériale]

Le rôle du drood en raid :

Alors le rôles a il me semble le plus de rôles en raid :

-          Heal du raid
-          Over heal en cas de rush
-          Buff drood
-          Rezzz drood ( pour les étourdit )

Jeux du drood :

En 25 :
Recup sur reta et fleur de vie sur els tank sans oublier épine
Sur le raid recup et croissance non stop
Si un mec prend cher je claque prompte

En 10 :
Recup sur reta et fleur de vie sur les tank sans oublier épine
Croissance a up tout le temps on est moin heal de raid vue que on est que deux donc on ca aller chercher un max de recup et du nourir si ca prend cher sur les tank

Expérience en raid :

EDC nm/hm : pratique et théorie
ratique et théorie ICC nm : jusqu’à lk en théorie et jusqu’à lana en pratique
ICC hm : jusqu’à lk en théorie et jusqu'aux princes en pratique
Hallion nm :  pratique et théorie
Hallion hm :  théorie 

Donc voilà pour ma présentation si vous avez des points sombre à soulever sur ma présentation ou des question  plus technique je reste à votre disposition

- HealBot
- Omen
- Recount ( pour etudier mes heal )
- Xperl pour la pratique de l'interface ^^

Stuff visé :

Arme :   [Déclin du jour] Lana'thel 25 hero
Bague  [Mémoire de Malygos] Sindragosa25 hero +  [Bague de sagesse sans fin du Verdict des cendres] reput
Cape :  [Grande cape du champion retourné] saurocroc25 hero
Cou :  [Amulette de la sentinelle d'ossements] Gargamoelle 25 hero
Bijou : [Réconfort des vaincus] EDC25 hero + EDC25
Torse :  [Robe en soie sanguine]
Set : Gant + tête+ epole + jambe ( bonus ultra important pour le heal de raid )
Idole : Emblème givre

Interface :

Donc voilà pour ma présentation si vous avez des points sombre à soulever sur ma présentation ou des question  plus technique je reste à votre disposition

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:58 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

Tu raid souvent avec nous, je te connais très bien en tant que personne, je pars sur un avis positif encore :p

Xarthos
Osmozien

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:14 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

Ta des cases vides : -1
Ta un sac qui possède moins de 24 place : -1
J'aime pas la résolution de ton écran : -1
Ta laissé le skin d'omen par défaut et il est vraiment moche : -1
On est bientot au printemps et tu te laisse aller avec des feuilles qui date d'automne ( go faire des fleurs avec tes branches omg ) : -1
Aléna ta mis +1 et te connais , c'est donc vraiment flippant : -10
Ta un raccourcis d'addon qui cache ton heure , ça signifie des retards au rdv de raid : -1
Tu insultes pas Sk en raid pour lui dire qu'il sait pas joué et que DBM c'est pour les faibles : -1

Conclusion : -17 , tu ne nous lèche pas encore assez les pompes pour rentré chez nous DSL...

Sinon +1 , ça fais plaisir de sentir des joueurs motivés , je te souhaite bonne chance avec les autres  Okay

valior
Osmozien

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

Citation:
On est bientot au printemps et tu te laisse aller avec des feuilles qui date d'automne ( go faire des fleurs avec tes branches omg ) : -1
Ta un raccourcis d'addon qui cache ton heure , ça signifie des retards au rdv de raid : -1
Tu insultes pas Sk en raid pour lui dire qu'il sait pas joué et que DBM c'est pour les faibles : -1

Conclusion : -17 , tu ne nous lèche pas encore assez les pompes pour rentré chez nous DSL...

BIDEEEE

Sinon, avis positifs vu qu'on te prend de plus en plus en raid.

Xarthos
Osmozien

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:43 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

En général un bide valior c'est quand il ya plusieurs réponses qui n'en parle pas x)

Galatea
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:54 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

valior a écrit:

Citation:

BIDEEEE

Sinon, avis positifs vu qu'on te prend de plus en plus en raid.

Moi j'ai bien ri ! XD Et merci pour vos +1

Osmozien

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:02 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

noraj valior

Salene
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:40 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

J'ai pas mal parlé avec lui déjà vue plusieurs fois en raid , il est motivé et fait des efforts +1 pour une période de test

Neo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:18 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

METS DES RACCOURCI BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:29 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

IL SONT SUR HEALBOT !!!

clik gauche: nourrir
clik droit : croissance
molet cliker : fleur de vie
bouton 4 sourie : recup
bouton 5 sourie : reta
maj+clik gauche : prompte
ctrl + clik gauche dispell male
ctrl + clik droit : dispell maladie
selection -> motele vers le haut  : inerve
alt clik gauche : rezz drood

Voilaaaaa ta vue j'ai des raccourci !

Osmozien

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:20 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

Yop , Bienvenue a toi  sur notre forum  Okay  

j'ai remarqué que tu es motivé pour nous rejoindre la preuve tu attendais sur ts 1h avant le début du raid Very Happy 
donc je pars sur un avis positive 
+1 pour un Raid test c'est les offi sont bien d'accord 

Bonne chance a toi pour la Suite Wink

tic
Osmozien

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:27 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

déjà assez de alexandre 19 An en guilde: -1

mais bon nevermore donc +2

Scratch
Osmozien

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:47 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

+1 bon joueur que je connais depuis Wow Error !

Drago™
Osmozien

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:12 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

Des progrès niveau réactivité au fur et à mesure des raids : +1

Hapépé
Osmozien

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 03:59 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

a chaque fois que je vois un arbre dans le jeu sa me rappelle Amø et le pti jacky :'(

si tu compte remplacer Amø c maur en + comme il a dit warthos ( résolution-horloge-sac ...) surtt pr la réso et les sac t srx la ... jpense que tu va changé sa psq c trop moche omg alalala si kwa sa ...

ps: Warthos sa te dit rien sa xd ... je kiff trop en + Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange