Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galatea le retour ! [drood heal]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:40 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

2Mois que ta dérniere cand a été refusé , cependant on a rien vu d amelioration de stuff ( skill je sais pas encore peut etre pour l icc25hhm qui te sera proposé pour te voir vraiment ) comment tu peut expliquer ça? manque de motivation?

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galatea
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:11 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

En gros ce qui m’intéresse c'est le pve HL donc le pve organiser donc le pve pas en pick up donc quand si je ne peut pas faire tout ca je me met en mode pause de wow de plus je suis étudiant et je suis passer en gros rush donc je n'est pas pu jouer.

Osmozien

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:47 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

maintenant tu peux jouer ? t'as les dispos que la guilde need ? sinon Niveau Rdrood j'y connai rien alors je ne m'interesserai qu'a ta reactivité pour te juger.

Galatea
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:52 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

Oui oui il n'y a pas de problèmes je suis dispo maintenent mon année ce termine doucement ^^

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:04 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

Bon avec tout les petit +1 que monsieur Galatea à reçu, il serait temps de te proposer un petit icc 25 hm voir si tu as un meilleur move Wink

Galatea
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:17 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

Quand vous voulez ! ^^

Osmozien

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 05:04 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

+-

Charlot
Osmozien

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 05:08 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

-+

Galatea
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:11 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

-+ ??

Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:55 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

Tiens toi disponible pour les icc 25 hm du vendredi.

Galatea
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:11 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

Pas de problème !! 

Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:10 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

Ca serait pas mal que les drood heals de la guilde posent de vraies questions techniques sur la classe.

Avis neutre.

Amo
Osmozien

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:03 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

Salut,

n'étant plus présent au sein du jeu, je l'avais déjà titillé un peu sur sa classe lors de sa candidature précédente. Pour ce qui est de la théorie, rien à dire il connait sa classe.
Par contre c'est son raid test qui s'est un peu mal passé je crois la dernière fois.

Bref il faut le tester en raid hm,

moi je peux plus jouer donc ... (désolé au passage)

Bon courage pour ta candidature,

un conseil : soit un spammeur et applique la strat du boss et tu sera pris !

Avis neutre.

Amø

Salene
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:59 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

aight amo go revenir svp need du rdrood.

Eraze il a déjà candide et comme la dit amo niveau théorie il n'y avait rien à redire c'était juste le skill qui manquait et justement il postule après avoir pris de la graine. D’où l'absence de question théorique.

Tøbii
Osmozien

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal] Répondre en citant

et bah si sa parle de skill js8 votre homme (lol le mec trop modeste), alors je vois que tu joue tjr en mousseclick c tres tres mauvais pour garga HM ou lana (pour pacte ou Flammes) surtout si tu te retrouve dans une situation ou il faudra reculer on aura un jolie backped live Sad , je te conseil de t'entrainer comme la plus part de ceux qui lisent ce message a Bind tes sors au moin les plus important et a esseyer de bouger avec la souris au moin pour diriger ton perso (juste en tenant le click droit appuier).

sinon niveau reactivité a voir en raid Test.

les exemples pour demontrer que jouer en full bind aide a ta reactivité s'applique sur la tout les boss en icc HM, chaque boss a  sa situation special ou il faut agire et bouger tres vite sinon c l'os.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2019)    Sujet du message: Galatea le retour ! [drood heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange