Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candid refaite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sephiros
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:54 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

Bonjour

sephiros dk givre

metier: joa forge

stuff il me manque 3 token et je suis full 264

je suis en spe givre car j'aime bien je trouve sa dynamique template 1/53/17

mes glyphes: maladie, aneantissement; frappe de givre

mon cycle : maladie aneantissement sang pesti 3*aneantissement pesti pesti 3*aneantissement  
 frappe de givre quand km proc et rafale quand km + frimara proc
pour le double pesti c'est pasque si je fait une frappe de sang a la place je fini par perdre les maladie

mon gemmage full force

en raid flacon rage infini+ potion hate sous bl

je joue a wow depuis 2 ans j'ai aprit sur le tas il y a des choses que je ne connais pas encore

mon ex guilde pve synopsys ou j'ai u un probleme avec ejik et j'ai leave

pourquoi osmoze vous faite du pve hl et j'en est marre des raid pu je faudrai des raid full guilde avec une bonne ambiance

niveau strat je connais jusque syndra fait avec vous en 25

sinon je m'appel sébastien j'ai 26 ans je suis régleur sur tour numerique en equipe donc une semaine sur deux dispo a partir de 13h30 et l'autre semaine a partir de 21h20

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salene
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

Un peu mieux mais reste très léger ce qui nous amène à penser une motivation fébrile.

Resteras tu longtemps parmi nous ou tu nous vois comme une guilde de passage ?

Comptes tu t'investir dans la guilde ou profiter et te faire PL ?

Je ne pensais pas dire cela un jour mais plz fait un effort d'écriture.

Que penses tu du gemmage fll arpent en givre ne serait il pas mieux ? Pourquoi ?

Combien de toucher en dk ?

Ps: essaye de faire un d'avantage d'effort dans ta présentation.

valior
Osmozien

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

Perso je l'ai un peu pousser a candid mais a plusieur reprise il m'a dit qu'il n'était pas très doué pour en faire même si en effet c'est vrément très léger.

Je donne tout de même mon +1 car ayant vu le joueur a 2 icc25 il a une bonne réactivité et un très bon dps donc, +1.

ps: j'aurais pas vu le raid en raid j'aurais pas +1 :d

brinou
Osmozien

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:41 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

mec le forum joke c'est pas ici ,

keithar
Osmozien

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:49 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

Oula je t'ai déjà vu en raid ( c'est Dkompressage si tu t'en rappelles ), alors là honnêtement j'ai rien compris à ce que tu disais au sujet du " cycle dps " déjà en partant du principe que tu parles de cycles dps alors que le dk givre est clairement une classe avec un ordre de priorité, j'ai vu que t'as un gros stuff en plus donc je suis sûr que tu peux gagner en dps si tu t'appliques à le connaître, mais ce que tu fais actuellement c'est du roll-face sur ton clavier, heureusement pour toi ça fait qu'une petite différence sur un dk givre mais recherches ta vraie prio déjà Smile Je regarderais un peu plus en détail la candidature après mais ça m'a un peu sauté aux yeux ^^

sephiros
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 06:57 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

pour le lk oui j'ai deja regarder une video et lu la strat mais sa reste de la théorie

j'ai 10% de toucher

l'arpen j'ai pas encore tester car si je gemme full apren j'ai 85% seulement et force up le dps de mes goules

oui je c'est qu'il y a des prio en dk givre mais mon mini cycle me fait faire 3 anéantissement un rechargement des runes sur deux
et je garde en prio rafale avec proc frima+ m killing et frappe de givre + m killing

mais sinon je suis op si tu veut m'apprendre des trucs

pour le "pl" il me manque que 3 token dont 2 que je peut avoir a tora 25 et icc25 hm sa court pas les rues même pour les grosses guilde

dsl pour l'ecriture salene c'est pas mon fort

oui je suis motiver je fait presque tout les icc25 pu

aprés je viens sur wow m'amuser pas pour que sa ressemble a du taf "je c'est rester sérieux aussi"

j'espère avoir éclairé un peu vos lanterne sur ce a toute

Charlot
Osmozien

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

Quelle est le Cap toucher en dk givre ?

Hapépé
Osmozien

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 02:57 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

omg charlot tu sais qu'il ya google ............... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

sympa séphi mais la motiv etait abs se jour la nn ! 

a part sa joueur assez calme déjà côtoyé chez les syno, /gquite apers /enrage psq on la décalé au roster n2 ... 

mon avis est un plus un.

bonne chance

sephiros
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 07:39 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

coup jaune 8%

pour syno oui vu d'exterieur sa c'est passé comme sa aprés il faut voir dans quel condition ejik ma retiré pour mettre son copain

Charlot
Osmozien

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:03 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

Je m'en doutais que tu allais dire cela ! Je tinvite a lire quelques un de tes talents Wink.

Comment est ce que tu choisi quelle arme est dans quelle main ?

J'imagine que tu utilise les rune de trancheglace et de croiser dechu.. Mais la quelle devrait tu mettre en main droite et pourquoi ?

Que pense tu des gemmes 10 force 10 cc ?

Pense tu que le cachet 245 peut être utile sur certain boss dicc en spe givre ?

Dans les combats, tu commence par placer la fièvre de givre ou peste de sang ?

Si tu a un proc km en même temps que 32 PR et du proc frimas, le quelle choisi tu?( frappe de givre ou rafale..)

La spe givre a une phase exec?

Je pense que sa peut être asser pour le moment Smile

Sk'
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:06 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

Connaissance sur la classe trop peu suffisante.

Candidature refusée, bonne chance pour la suite.

sephiros
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 08:58 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

ok pas de probleme

par contre je comprend pas trop vous me dite que je connais pas assez ma classe ok mais si valior ma demander de postuler c pour mon dps je le sort pas en spamment toucher

de glace avec des gemme ps et en + dans vos raid ou en pu je suis rarement sous la 5eme place au kiki dps sur des boss pour cac (a environ 1k /1.5k des 1er qui son full token

alor qu'il me manque 3 token

enfin bref pas grave bonne continuation a vous

Tøbii
Osmozien

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:58 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

dans le top Dps sur les Boss Poto, sur Garga-dame .... t'ete ....... nous ne cherchons pas des joueurs qui sache sortire du dps quand tous va bien mais des joueurs qui ont tjr le memes BON dps, bonne chance pour la suite.

sephiros
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:41 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

garga j'avait entre 20 et 40% dps sur pique si tu aurai regarder et icc25hm ct mon 1er try je regarder se qu'il se passer avec de dps

mais bon je c aussi dps sur des boss dur hier sur jara 25hm avec mon war g fail charge au 1er try mais au try d'apres quand on la tomber qui ete 3eme derière xarthos et guiness

au même dps que guiness alor que j'ai un token en moin vpm en moin et brassard en moin faut pas non plus dire nimp

Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:00 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

Pas la peine de s’énerver
Sephiros tu pourras toujours reposter ici lorsque tu auras tout réglé. Une candidature refusée n'est pas une fin en sois Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: candid refaite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange