Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candid refaite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sephiros
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:54 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

Bonjour

sephiros dk givre

metier: joa forge

stuff il me manque 3 token et je suis full 264

je suis en spe givre car j'aime bien je trouve sa dynamique template 1/53/17

mes glyphes: maladie, aneantissement; frappe de givre

mon cycle : maladie aneantissement sang pesti 3*aneantissement pesti pesti 3*aneantissement  
 frappe de givre quand km proc et rafale quand km + frimara proc
pour le double pesti c'est pasque si je fait une frappe de sang a la place je fini par perdre les maladie

mon gemmage full force

en raid flacon rage infini+ potion hate sous bl

je joue a wow depuis 2 ans j'ai aprit sur le tas il y a des choses que je ne connais pas encore

mon ex guilde pve synopsys ou j'ai u un probleme avec ejik et j'ai leave

pourquoi osmoze vous faite du pve hl et j'en est marre des raid pu je faudrai des raid full guilde avec une bonne ambiance

niveau strat je connais jusque syndra fait avec vous en 25

sinon je m'appel sébastien j'ai 26 ans je suis régleur sur tour numerique en equipe donc une semaine sur deux dispo a partir de 13h30 et l'autre semaine a partir de 21h20

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salene
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

Un peu mieux mais reste très léger ce qui nous amène à penser une motivation fébrile.

Resteras tu longtemps parmi nous ou tu nous vois comme une guilde de passage ?

Comptes tu t'investir dans la guilde ou profiter et te faire PL ?