Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candid refaite
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefeuçabrûle
Osmozien

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

Salut
Le fait que tu t'énerve comme cela après un refus montre surement que la guilde ne s'est pas trompé en te refusant, bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sephiros
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

je m'enerve pas je repond simplement au truc qu'on me dit quand on pose des question(ou taunt?) on s'atend forçement aux reponses

tobi toi qui est si fat et si skill pk t mort sur un boss simple (saurcro25hm)?

Charlot
Osmozien

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

Ta pas répondu a mes questions Very Happy

Tøbii
Osmozien

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:13 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

js8 mort psk j'ai repris un add qui ma os, mais cela ne ma pas empecher de Te rattraper au dps apres avoir ete rez et no buff, cool ciao ++

sephiros
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:49 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

dsl du retard charlot

pour mes armes j'ai les deux même sinon je prend des armes lente genre 2.60

les rune oui j'ai ceux que tu a citer main droite j'ai croiser dechu j'ai essayer d'inverser je dps moin pourtant on ma dit que trancheglace main droite et croiser dechu gauche dps un peu plus

la gemme 10f10cc sa doit pas etre mauvais vu que l'on fait pas mal de coup critique apres j'ai pas tester je peut pas te dire

le cachet 245 serai bien sur des boss ou on switch

je commence par fièvre de givre

je choisirai rafale

la phase exec? je comprend pas il y des terme que je connais pas encore dans wow

voila j'atend ta correction

Charlot
Osmozien

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:07 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

Alors pour les runes. Comme tu dois l'avoir remarqué, icc a plusieurs boss ou il faut switch ! La vitesse de ses switchs peuvent être dans certains cas extrêmement important, et le fait d'avoir la rune de trancheglace en main droite augmente la vitesse du switch (lorsque tu dos avec un prioriter, et non un switch.)  est augmenter Very Happy

Je vais te laisser voir comment les gemmes force cc pourrait (ou pas) être opti !

Le cachet 245 en givre n'est même pas la peine en givre vu le nombre d'anéantissement qu'on fait !

La rafale.. Je te parle d'un point de vu ou une prioriter est un plus gros gains de dps, mais en monocible la frappe de givre fait beaucoup plus de dégât que la rafale ! Surprised.

La phase exec est un % de la vie du boss ou une classe a quelque chose en plus qui augmente son dps .  Ex: phase decim des démo !

bon. Vu que ta candid est refuser, je vais arrêter la! Mais si tu recandid un jour, je devrais être la pour tacueillir !

Ps: regarde tes talents pour le toucher.. !!

sephiros
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:03 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

merci pour les informations

moi je me serre que du cachet 213 et 264 mais je penser sa du 245

je croyer la rafale avec proc frima + km plus fort que frappe givre meme sur mono

exec oui il y a combat impitoyable a 35%

les talent toucher : nerf acier glacé cac , et virulence sort

moi je me suis mis 10% toucher +1% draeini +(3% cac et sort talent)soit 14% car je penser rafale plus les proc frima km plus fort que frappe de givre avec proc km je v modifier

sa et voir dans se cas

sephiros
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

je viens d'aller faire le teste sur poto monocible ma rafale avec proc frima + mk et mon coup le plus fort 10k alors que frappe de givre avec mk 8k

pk tu dit que rafale et moin fort sur mono?

Charlot
Osmozien

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:33 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

tu la bien dit : surpoteau. Je peux faire 20k et + en raid 25 avec la frappe de givre, mais 14k max avec rafale ( ne pas oublier d'additionner les DEUX coups de la rafale. Sinon, comme tu la peut être remarquer maintenant, ton Cap coup jaune est de 5% en givre Smile

sephiros
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 07:34 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

ok je testerai en raid

Charlot
Osmozien

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:33 (2012)    Sujet du message: candid refaite Répondre en citant

J'ai dit les deux coup de la rafale, je voulais dire frappe de givre :]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: candid refaite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange