Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de la petite Sarra :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarra

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement de la petite Sarra :D Répondre en citant

Bonsoir les " Osmoziens " ^^

Alors je me présente,IRL, c'Mahdi , 21 ans de Tunis, Etudiant et travaille simultanément dans un centre d'appel :p
Mais in-game , je suis Sarra , Pala-vindict 80 ( pas encore bien stuffer avec 4.1gs mais je compte bientôt m'y reprendre ), mais A BIEN NOTER : JE SUIS PAS UN LÉGENDAIRE :@@@@@@@@@, c'es une recup ^^ , parce que vu mon stuff où j'ai des objet 200 , en dirait bel et bien que je suis un légendaire 
 , et concernant mes autres perso , j'ai un main h2 , Tauren druide resto 80 avec 5.332gs et un guerrier légendaire full t7 mdr
Mon temps de jeu moyen c'est entre 3h et 2h30 tout les jours de la semsans compter le week end parce que je peut me taper toute une journée haha ^^
Je joue dans wow depuis presque 3 ans et quelque mois , je jouais avant sur Eternity-paradise , un pala ,une petite l'expérience offi avec un pote qui à durée 3 mois ( sniif ) ,aprés c'est directement ivalice dont j'ai encore un perso 85 la bas!! et enfin je suis sur aVa depuis debut juillet
Concernant la postulation c ma première sur AvA, j’étais un SDF au début ( héé ouii comme tout les nouveau du serveur 
 ) après c dans une petite guilde que je suis rester dont j'ai leaver à cause de leur manque d'effectif !
concernant mon perso je vous passe le lien de l'armurerie , je suis pas bien stuff pour un icc où un edc 25 mais bon :p  (   http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-9016-vitam  )
Ce que j'attend de votre guilde c simplement " jouer et m'amuser " ! je suis ni " RageFace" quand je whype au petites instances , ni pleurnicheur quand il ya un joli loot dont je need ! on m'a beaucoup parler de votre guilde comme la meilleur coté pve A2 , c'est pour celà que j'ai postuler 

j’espère bien être parmi vous bientôt , sur ce je vous dit une bonne nuit et un bon jeuu 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement de la petite Sarra :D Répondre en citant

Bienvenue sur le forum osmoze.

Pour ma part ça sera un -1 car tu n'es pas assez stuff pour nos icc 25 hm, je te conseil donc de repostuler plus tard avec un peu plus de stuff,

Bon courage pour ta candid ^^

Hapépé
Osmozien

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement de la petite Sarra :D Répondre en citant

io

nn mais le mec il veux qu'ont le pl xd

-1 pour ma part ... sinon go te stuff et reviens nous vite si ta envie de nous rejoindre !

Bonne chance.

Drago™
Osmozien

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 01:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement de la petite Sarra :D Répondre en citant

Bonsoir,

Je rejoins mes camarades sur le niveau de ton stuff. D'accord c'est une récupération de perso mais un personnage issu d'une formation légendaire qui aurait fait quelques aléas + FDA FDS aurait le même niveau de stuff.
(Suite aux récents débugs les gens vont normalement monter des raids Uldu 10/25 nm/hm et des EDC sont groupés tous les jours. Pas difficile de se stuff. )

A tous ceux qui lisent ceci et comptent postuler:

Par pitié faites un effort de présentation et d'organisation dans vos candidatures. Une candid comme celle ci donne vraiment pas envie d'être lue.
Développez, n'ayez pas peur de faire long si ça peut prouver que vous vous intéressez à votre classe Smile

Donc pour le moment -1

Bon courage pour la suite.

keithar
Osmozien

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 01:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement de la petite Sarra :D Répondre en citant

Doux jésus je n'ai même pas envie de lire une candidature comme celle là ...

ps : j'avoue que j'ai surtout lu car je pensais que c'était une fille x)

Salene
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement de la petite Sarra :D Répondre en citant

L'intéresser ne c'est pas reconnecté depuis prouvant une très faible motivation. Nul besoin de débattre d'avantage.

Candidature refusée.

valior
Osmozien

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement de la petite Sarra :D Répondre en citant

Posté le: Mar 30 Oct - 22:30

je viens de voir que cette candid existait, y'a que moi ?

Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement de la petite Sarra :D Répondre en citant

non non ^^

keithar
Osmozien

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement de la petite Sarra :D Répondre en citant

omg j'avais même pas tilté oO

Salene
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement de la petite Sarra :D Répondre en citant

La candidature était caché dans la partie Recrutement et n'étant pas une sous partie elle n'était pas visible depuis l’accueil , il fallait cliquer sur recrutement pour la voir. Et comme personne ne le fais personne ne la vue^^ , encore heureux que je suis aller pour administrer le forum sinon elle serait resté cacher là  ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement de la petite Sarra :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange