Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Aeternaldk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeter
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Aeternaldk Répondre en citant

Bien le bonjours à tous les Osmoziens / Osmoziennes ! 

Alors alors par où commencer... Par le vie IRL pardis !  Razz

IRL:
Je me nomme Etienne, je suis actuellement en classe de terminale S en Basse-Normandie (Avis aux bretons: je revendique le Mt St Michel !), dans la MAGISTRALE ville de Caen (Ah bon ? Vous connaissez pas ? Etrange tiens...). Je suis aussi musicien dans un groupe de rock qui donne des concerts de temps en temps, j'vis ma vie de jeune et j'en profite ! Mais je n'en oublie pas wow qui pour moi est important quand même ! Je suis dispo la majorité des vendredis / samedis, mais malheureusement pas les mardis, en semaine le travail éxigé est trop grand pour me laisser le temps de jouer  Sad  

Alors maintenant passons à la partie qui je pense vous intéresse le plus (QUOI ? Elle est pas bien ma vie ??): Le domaine IG !
Je suis actuellement chez Renaissance qui n'est plus assez active à mon gout, et avant je n'ai jamais eu de vrai point d'attache  Wink
Sachez que je viens d'offi où j'ai down la plupart des boss en NM comme en HM (même le sanctum rubis HM en 10, mais pas en 25 HM, 8/11 en 25HM à ICC ).
Je joue sur mon chevalier de la mort, Aeternaldk depuis plus d'un an, avec la spécialité givre qui a toujours été mienne mais j'ai aussi pratiquer toute les autres spé, en dps comme en tanking ! Mais je suis avant tout dps bien que j'ai un stuff tank me montant à 47.000 PV unbuff.