Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Aeternaldk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeter
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Aeternaldk Répondre en citant

Bien le bonjours à tous les Osmoziens / Osmoziennes ! 

Alors alors par où commencer... Par le vie IRL pardis !  Razz

IRL:
Je me nomme Etienne, je suis actuellement en classe de terminale S en Basse-Normandie (Avis aux bretons: je revendique le Mt St Michel !), dans la MAGISTRALE ville de Caen (Ah bon ? Vous connaissez pas ? Etrange tiens...). Je suis aussi musicien dans un groupe de rock qui donne des concerts de temps en temps, j'vis ma vie de jeune et j'en profite ! Mais je n'en oublie pas wow qui pour moi est important quand même ! Je suis dispo la majorité des vendredis / samedis, mais malheureusement pas les mardis, en semaine le travail éxigé est trop grand pour me laisser le temps de jouer  Sad  

Alors maintenant passons à la partie qui je pense vous intéresse le plus (QUOI ? Elle est pas bien ma vie ??): Le domaine IG !
Je suis actuellement chez Renaissance qui n'est plus assez active à mon gout, et avant je n'ai jamais eu de vrai point d'attache  Wink
Sachez que je viens d'offi où j'ai down la plupart des boss en NM comme en HM (même le sanctum rubis HM en 10, mais pas en 25 HM, 8/11 en 25HM à ICC ).
Je joue sur mon chevalier de la mort, Aeternaldk depuis plus d'un an, avec la spécialité givre qui a toujours été mienne mais j'ai aussi pratiquer toute les autres spé, en dps comme en tanking ! Mais je suis avant tout dps bien que j'ai un stuff tank me montant à 47.000 PV unbuff.
En ce qui concerne mon perso, je cherche à atteindre les 1300/1400 d'arpen en givre, car cette rentabilité dépasse celle de la force au final. Je me penche donc vers un stuff qui tire vers l'arpen, mais il me manque quelque pièces avant d'appliquer un gemmage full pénétration d'armure.
En ce qui concerne mes glyphes: 
-Frappe de givre, afin d'en faire plus (Travailler plus pour tapper plus !)
-Maladie, afin de faire plus d'anéantissement (BIM Headshoot !)
-Anéantissement, qui complète le Cachet de vigilance, et boost bien l'anéantissement (qui en gemmage full arpen est MONSTRUEUX)

Niveau cycle, open standard, après j'applique l'ordre de priorité suivant les procs ! Machine à tuer --> Frappe givre, Brouillard givrant --> Rafale hurlante, sinon Anéantissement dés que possible et pesti pour réini !

Je joue avec classtimer et DBM, ainsi que des petits addons superflus, n'influençant pas le gameplay mais néanmoins sympathiques !

Je tiens à vous dire qu'au ICC 25 HM où j'ai participer, je ne jouais pas chez moi et pas sur mon PC de jeu, donc les IPS ne suivaient pas et je ne tenais malheureusement pas bien contre garga ! Mais il en est autrement chez moi !

Voilà voilà, mais sachez que je suis très motivé à vous intégrer et que je ferais de mon mieux afin de ne pas vous décevoir et qui sait, de tomber ENFIN ce roi liche qui se joue de nous en haut de la citadelle !  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salene
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Aeternaldk Répondre en citant

Pas assez de réactivité et de dps pour le hm désolé nous recherchons les meilleurs pour le hm et tu n'en fais pas encore partis désolé.
-1

Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Aeternaldk Répondre en citant

Pas convaincu de ta prestation dsl.

Dernière édition par Aléna le Sam 3 Nov - 14:56 (2012); édité 1 fois
Jubzounet
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Aeternaldk Répondre en citant

Pas le niveau pour le HM.
-1

Tøbii
Osmozien

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Aeternaldk Répondre en citant

au vu du raid d'hier je ne peux que te donner -1

ps: quand j'ai vu le backped avec la spore pour rejoindre les caster Mad...

Lefeuçabrûle
Osmozien

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Aeternaldk Répondre en citant

Salut je voudrais savoir avec quelle guilde a tu fais ton avancée PVE sur officiel ? quel serveur et quel perso ? Car c'est tout de même une belle avancée pour quelqu'un qui ne peut raid que le weekend ( buff 30% ? ). Sinon je ne parlerais pas de ta prestation en raid vu que je n'étais pas là mais bon les autres ont l'air assez clair quand même. D'ailleurs ça semble bizarre de fail le raid si tu a déjà farm ICC Hm sur offi ?

Xarthos
Osmozien

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Aeternaldk Répondre en citant

Candid bâclé , je rejoins l'avis de mes camarades pas le niveaux pour le hm.
Pour la petite histoire quand on est à icc et surtout en Hm on ce fais une petit BIS-liste , afin de savoir de quel stuff on à réellement besoin , vouloir tout prendre sans réfléchir c'est contraire aux intérêts des personnes qui joue avec toi ( une guilde en général )

-1

Neo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Aeternaldk Répondre en citant

Bonjour.

Candidature refusé.

Bonne continuation pour ta recherche de guilde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Aeternaldk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange