Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galatea [drood heal]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galatea
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Bonjour,
Après lettre retirer pendant  mois due à mes études je reviens plus motiver que jamais pour réintégrer les plus hautes sphères d’ava aux niveaux PVE et rattraper mon petit retard sur mon drood.

Bien passant a ma présentation :

IRL :

Nom : Alexandre
Pseudo : Galatea
Classe : Drood
Specialization : heal
Resper tank ( pas trop stuff )
Profession : Etudient en lettres nan je rigole vue l’orthographe je n’aurais pas pu faire ca XD dailleur je m’excuse pour mes fautes d’orthographe qui sont indépendante de ma volonté. Bon pour ce qui est  de mes etudes je suis en iut d’informatique bac bas +2 en bretagne.
Reroll : Zeire / elvor
Mes centre d’intérêt sont les sport ( voile, badminton, golf, natation )
Bien passons aux explications plus détailler.
Mes disponibilité sont tout les soir a partir de 19h jusqu’à 1h du mat (  le samedi c’est plus compliquer mais je suis relativement disponible ce jour-là tout de même )

IG :

Caractéristique sans buff :
DDS : 2798
Hate : 796 ( 24,28%)
Spirit : 1077
Regen mana :  664 /5sec
CC :  19, 59%

Gemmes :
Rouge : 12 DDS + 10 hate
Jaune : 23DDS
Bleu : 12DDS + 10 Spirit
Meta :  21 intel + chance de rendre mana quand incant ( j’ ai un doute sur cette meta je demandrais conseil aux expert ^^ )

Glyphes :
-          Nourrir
-          Régénération rapide
-          Glyphe de croissance sauvage

J’ai choisis ces glyphes car :
Régénération rapide : la hâte étend primordiale pour un drood cette glyphe est donc incontournable aussi
Glyphe de croissance sauvage : Le rôle du drood étend le heal du raid cette glyphe est approprier pour être le plus performant
Nourrir :  Le drood a beaux heal le raid si les tank(  ou personnage en grand besoin de heal )  prennent cher il faut être capable d’être a la hauteur pour over heal cette glyphe est donc intéressante pour ces cas.

Pour le stuff et les Templates je vous invite a aller sur ce lien : http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-1837-vitam

Pour le template j’ai choisi une spe assez général la aussi si il y a modification a faire je suis tout disposer  de faire des retouche si les argument sont convaiquant.

Mes enchants :
Tête : enchant Kirin Tor.
Epaule : enchant joug ( j’up fils d’hodir )
Dos : 23 hate
Torse : 15 spirit
Poignet : 30dds
Main : 28dds
Jambes : 50dds 20esprit
Pied : 18 spirit
Arme : 81 dds

Conso en raid :
J’utilise [Flacon du wyrm de givre] + bouffe hate [Steak de raie manta impériale]

Le rôle du drood en raid :

Alors le rôles a il me semble le plus de rôles en raid :

-          Heal du raid
-          Over heal en cas de rush
-          Buff drood
-          Rezzz drood ( pour les étourdit )

Jeux du drood :

Dommages sur les raids normaux :
Sur chaque tank je pose une récup et un rétablissement sans oublier épine( refresh tout el combat ), quand els degat de raid sont moindre je fais des heal a la récup ou le rétablissement quand il faut un plus gros heal.

Dommages sur le raid élevé :
Si les dégâts sur le raid sont plus élever je passe a la croissance sauvage et au chain rétablissement sur les soins plus urgent si les dégâts sont trop élever je passe au nourrir mais c’est rare.

Si les tank prenne cher:
Je passe en nourrir, vue qu’il on déjà les boost récup et reta le nourrir est très rentable.

Expérience en raid :

Je connais citadelle jusqu’à putri après je n’est pas eu la chance d’aller plus loin. J’ai RL des raids sur cette instance. Je connais bien entendu tout les autres strats de ce raid et des raid qui le précède.

Donc voilà pour ma présentation si vous avez des points sombre à soulever sur ma présentation ou des question  plus technique je reste à votre disposition

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:06 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Je le connais bien en tant que personne est c'est un chouette ptit gars, bon ok le stuff est plutôt juste mais j'insiste sur le fait qu'il est motivé et de son passé du pve hl Smile

voila à vous de le juger et de le bassiner un peu sur ça classe (papa amø c'est à toi) !!!

keithar
Osmozien

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:41 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Perso j'attends de voir, le stuff et le skill ne semble pas être totalement au point sur ce perso, wait and see, mais on peut quand même voir de former un joueur et le pl ... Je laisse Amø en juger si il peut en tirer quelque chose Wink

Galatea
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:45 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

En fait pour l'histoire j'ai crée ce perso car le roster de mon ancienne guilde nécessitai un heal j'ai donc crée ce perso il a  vite devancer mon main Zeire (démoniste) au niveaux stuff ce qui fait qu'il est le plus amène de jouer avec vous. Alors pour le skill je veux bien admetre que je ne suis pas opti  100 % je suis pour une petite mise a niveaux si ça vous parais possible.

Osmozien

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:38 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Salut,

Bienvenue sur notre forum,

On va commencer par les choses qui sont assez désagréable :

- Pourquoi ne pas avoir pris Revitalisé, qui est je le rappelle la base du drood heal pve
- Peux tu m’éclaircir un peu :
Citation:

Si les dégâts sur le raid sont plus élever je passe a la croissance sauvage et au chain rétablissement sur les soins plus urgent si les dégâts sont trop élever je passe au nourrir mais c’est rare.

=)

Pour la suite :

- Peux tu me dire ce que tu pense de la fleur de vie en pve ?
- Que te permets de faire la récup et croissance sauvage (avec une spé pve correct :p) ?
- Ton best in slot ? (bijou, arme, stuff, idole ?)
- Quelle est la meilleure idole pour toi actuellement ?
- Utilise tu un addon pour heal ? si oui lequel ? comment il est configuré ?
- Quelle stats (hate, cc, ps, regen/mp5) veux tu atteindre ? (essaie d'être précis)

Question à part : ES TU UN SPAMEUR ?

Voilà, bon courage

++

Xarthos
Osmozien

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:29 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Au moins si tu es pris avec un amø qui te cuisine sur ta candid tu pourras être sur d'être un bon rdrood Mr. Green

Galatea
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:47 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

ALORRRRRRS * retrousse ses manches *

Citation:

- Pourquoi ne pas avoir pris Revitalisé, qui est je le rappelle la base du drood heal pve :

A vrais dire au moment où j'ai fait ma spe je me suis pencher sur le question mais aprés avoir eu un conseil peut aviser ( à parement ) j'ai plutôt prit perfection naturel. Mais apret avoir rereflechit et avoir discuter avec toi je suis revenue sur ma décision et j'ai changer ma spe ( enlever 2 sur perfection naturel et graine de vie pour avoir revitaliser 3/3 ).

-

Citation:

Peux tu m’éclaircir un peu :
Citation:

=)

Donc si les degat sur les caster ou cac sont important ( je balance croissence sauvage sur un cac ou un dist pour que sa ce propage au même endroit ). J'ajuste les heal avec des rétablissement si les degat sont important ( ce qui me permet grace au hot de ne pas revenir sur cette cible )  si les dégât sont moin élever ( connexion des demo ou petit dégâts ) je passe sur des récupération. Aprés si ca suffi pas je passe sur nourir si les hot sont sur cette cible ce qui permet de rentabilisée le heal.

Citation:

- Peux tu me dire ce que tu pense de la fleur de vie en pve ?

Et bien je suis contre la fleur de vie en pve car c'est un hot long a poser qui certe une fois fini rend une partie du mana consommer. Je l'utilise que si j'ai le temps et si les tank vont prendre cher ce qui nessecite le connaissance des strats ^^ .

Citation:

- Que te permets de faire la récup et croissance sauvage (avec une spé pve correct :p) ?

Ca me permet de heal ? =) Et du-coup avec un bonne spe de rendre du mana ou de l’énergie ou rage ( 15 % de chance )

- Ton best in slot ? (bijou, arme, stuff, idole ?)

Arme :   [Déclin du jour] Lana'thel 25 hero
Bague  [Mémoire de Malygos] Sindragosa25 hero +  [Bague de sagesse sans fin du Verdict des cendres] reput
Cape :  [Grande cape du champion retourné] saurocroc25 hero
Cou :  [Amulette de la sentinelle d'ossements] Gargamoelle 25 hero
Bijou : [Réconfort des vaincus] EDC25 hero + EDC25
Torse :  [Robe en soie sanguine]
Gants :  [Gants de ritualiste san'layn] Princes 25 hero
Set : Gant + tête+ epole + jambe ( bonus ultra important pour le heal de raid )
Idole : Emblème givre

Citation:

- Quelle est la meilleure idole pour toi actuellement ?

Pour moi la meilleur idole est celle a emblème givre car le drood utilisant quasiment que des soin a hot ce bonus ne peut que être intéressent.

Citation:

- Utilise tu un addon pour heal ? si oui lequel ? comment il est configuré ?

Oui j'utilise heal bot qui est trés pratique pour les soin de raid ca permet de visualiser les vie du raid aisément et en un clik heal les nécessiteux. Il est configure de tel sorte que tout els heal sooient regrouper sur ma souri ( sourie de gamer powa ) seult les inerv, rezz drood  et buff demande une touche du clavier en plus de la souri.

Citation:

- Quelle stats (hate, cc, ps, regen/mp5) veux tu atteindre ? (essaie d'être précis)

Franchement là je ne sais pas quoi te répondre je peut te donner mon ordre de prioriter de stats mais aps les stats a atteindre :

Puissance des sorts > Esprit  > Hâte > Critique > Intelligence > Endurance

Mais pour ce qui est des caps je suis incapable de te les donnée

Citation:

Question à part : ES TU UN SPAMEUR ?

Ettent ancien AH Biensur et WowError  je ne peut que être spammeur =)

Osmozien

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:03 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Ok ok, merci

Etant donné que tu n'as jamais fait putri, sindra, lk, lana qui demandent du "plus ou moins GRO" heal. ( "GRO" => TOUT EST RELATIF, POUR EVITER LES TAUNTS DE CERTAINS PGM)

Je ne pourrais pas vraiment te prouver que à ton niveau de stuff ton idole est pourrie x)

Sinon +1 pour un raid test, de pref un icc10nm ou edc10hm je pense

Galatea
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Merci a toi pour ma part je suis disponible toute la semaine sauf ce vendredi.

Osmozien

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

dans quel ville tu fait ton iut informatique en bretagne ?

Neo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Bonsoir.

Tu peut me donner un screen de ton interface ?

A bientot.

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Et je suis a l'IUT de Vannes

Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:09 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Aight.. Mouse click sa pique au yeux !

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:09 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Hein ?
Ah mais nan les barre d'action me servent a rien !! Vue que j'utilise heal bot

Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:28 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

C'est bon Néo rage pas que tu as aucun addon.
+1 pour un raid test, il nous faut du lourd!

Question :
Sur une échelle de 1 à 10, quelle note représente le mieux ton niveau en TAUNT?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Galatea [drood heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange