Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galatea [drood heal]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefeuçabrûle
Osmozien

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Bonsoir, 

Es tu plutôt Taunteur ou Taunté dans la vie ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galatea
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Ah bas j'ai été ah biensur je vous rappel ( pour ceux qui connaisse ) donc mon niveaux de taunt est de 15 / 10 =) Et c'est moi qui taunt =) ( personne a essailler de faire l'inverse quoi que si une personne on en a plus entendu parler après XD )

Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:24 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Chaque nouvelle recrue pleure pendant 2 semaines à chaque raid...
Je préfère te prévenir, le temps parait interminable....

brinou
Osmozien

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

ca c'est quant il gere , la ya encore des membré qui pleure....

Galatea
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

XD bas on verra :p Nan mais les gars ya pas de problème je vais vous apprendre a bien jouer et bien taunt en plus  =)

Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:14 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Tu peux pas, pro depuis presque deux ans Surprised

Galatea
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:40 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Deux ans ?? mouhaha

Osmozien

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:23 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Nous ne prenons pas en charge le suivis psychologique si tu rentres dans la guilde. Okay

Lefeuçabrûle
Osmozien

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:57 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Aime tu les HF ? Que se passera t il si un jour nous refusons de monter un ulduar 25 HF (par exemple) pour toi ?

keithar
Osmozien

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:36 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Bon vu que t'étais AH BIEN SUR je donne +1 direct ( t'as pas par hasard la vidéo de Momo qqpart ? XD )

Salene
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 02:24 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue,

Réponses dans l'ensemble cohérente, sauf sur ton best in slot tu dis dans un 1er temps que tu prends ceux des princes en 25 et après ceux du 4t10 ^^ il faut choisir ^^.
Ok pour un raid test et si celui ci est concluant nous pourrons envisager une période test afin d'évalué tes aptitudes et ton comportement en guilde et en raid.

valior
Osmozien

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:14 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Gala T FINI

Galatea
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:03 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Citation:
Aime tu les HF ? Que se passera t il si un jour nous refusons de monter un ulduar 25 HF (par exemple) pour toi ?
Je vais commencer par la question sérieuse du lot ! Alors les HF c'est pas mon trip mais par contre je ne suis pas contre du old scool avec surtout des challenge. Donc si vous en faite temps mieu sinnon temps pi je ne vais pas en faire une formalité.

Citation:
Nous ne prenons pas en charge le suivis psychologique si tu rentres dans la guilde. Okay
Nan mais pas grave je suis déjà suivit de toute facon le monsieur qui s'occupe de moi ma dit de trouver des nouveaux amis donc ducoup je vient ici !! =)

Citation:

Bon vu que t'étais AH BIEN SUR je donne +1 direct ( t'as pas par hasard la vidéo de Momo qqpart ? XD )

Ah bas je peut plus venir le monsieur ma dit de trouver des nouveaux amis dommage ou alors tu part et je vient ?? =)

Citation:
Bonsoir et bienvenue,

Réponses dans l'ensemble cohérente, sauf sur ton best in slot tu dis dans un 1er temps que tu prends ceux des princes en 25 et après ceux du 4t10 ^^ il faut choisir ^^.
Ok pour un raid test et si celui ci est concluant nous pourrons envisager une période test afin d'évalué tes aptitudes et ton comportement en guilde et en raid.

Ah oui petit fail donc je maintient que le bonus 4 pièce doit être obtenu et je change les gant prince contre les gant T10

Citation:

Gala T FINI

Ahh le nombres de fois où j'ai entendu ca alala

Osmozien

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:48 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

moi jtaunt pas mais tu va pas m'aimer  Very Happy (Cc les mecs qui m'ont pas aimer en guilde !)

Neo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:01 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

rename de Miata?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Galatea [drood heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange