Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galatea [drood heal]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galatea
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:39 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Citation:

moi jtaunt pas mais tu va pas m'aimer  Very Happy (Cc les mecs qui m'ont pas aimer en guilde !)

Mais si je vais t'aimer tu a le nom du l'elfe dans Harry Potter !!

Citation:

rename de Miata?

Oui remame de Miata et main zeire comme dit dans mon premier post ^^

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:46 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Omg Tobbi x)

Galatea
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

La vidéo de momo a été supprimer TT

Osmozien

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:10 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

+1 paske nevermore <3

mais go bouger des flammes sur lana allow :B 

Hapépé
Osmozien

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 03:15 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

+1 pr le test

Galatea
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:12 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Mais  jlais pas fait mon raid test ? Oo

Citation:

mais go bouger des flammes sur lana allow :B
C'est mal tomber j'ai fail javou, je devais heal d'urgence un mec + inerv sur kose mais je le ferai plus ! =)

Osmozien

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:24 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Tu sais il y a raid test & période de test.

Galatea
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:26 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

ahhh autan pour moi je croillai que tu parlai du raid test ^^

Osmozien

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:16 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Np, sinon rien à redire mis à part le petit bémol sur les flammes lana mais tu connaissais la théorie mais pas la pratique donc ça se comprend que tu sois partis un peu tard, tu n'avais pas l'expérience du boss mais now je pense que t'as compris le truc (j'espere) Donc bon +1 pour une periode de test.

Galatea
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:17 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Merci =) Et oui j'ai compris !

Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:23 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

+1 pour période de test aussi, à par les flamme Lana il a pas trop mal géré ^^

faut encore attendre l'avis de papa amø (bkbl) !!!

Galatea
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:24 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Neo a dit qu'il falais un autre raid test ne nous emballons pas ^^

Osmozien

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:41 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Si tu veux pas de nos +1 tempis =)

Galatea
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:41 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

XD mais si j'en veux ralala susceptible

Citation:

Citation:

Peux tu m’éclaircir un peu :
Citation:

Dommages sur le raid élevé :
Si les dégâts sur le raid sont plus élever je passe a la croissance sauvage et au chain rétablissement sur les soins plus urgent si les dégâts sont trop élever je passe au nourrir mais c’est rare.

=)

Donc si les degat sur les caster ou cac sont important ( je balance croissence sauvage sur un cac ou un dist pour que sa ce propage au même endroit ). J'ajuste les heal avec des rétablissement si les degat sont important ( ce qui me permet grace au hot de ne pas revenir sur cette cible )  si les dégât sont moin élever ( connexion des demo ou petit dégâts ) je passe sur des récupération. Aprés si ca suffi pas je passe sur nourir si les hot sont sur cette cible ce qui permet de rentabilisée le heal.

Bon bas apres avoir fait lana je rectifie cette abomination le rôle du drood est juste de foutre des recup partout et des croissance sauvage, et si un mec est dans le rouge une petite prompte guérison et voilaaa ! Les autres sont la pour caster les sort de soin.

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:11 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Bonjour je poste ici mes dipso du week end pour le raid test :
Vendredi : de 20h à 23h20
Samedi : de 20h à pas d'heure !
Dimanche de 20h à pas d'heure !
Et après jespere être avec vous pour la suite =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Galatea [drood heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange