Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galatea [drood heal]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tic
Osmozien

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:21 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

23h30 ? c pouriw sa xp go minuit

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keithar
Osmozien

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

J'avoue horaire de pd go serrer les fesses jusqu'à minuit, sans oublier de faire ta prière wallah.

Galatea
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Bas j'aurais aimer XD mais je doit aller chercher ma copine a la gare pour 23h30 XD

Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:59 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Qu'elles sont tes connaissances de icc 10 et 25 ?

Qu'elles est ton expérience de icc 10 et 25  ?

Galatea
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:05 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Qu'elles sont tes connaissances de icc 10 et 25 ?
Toutes les strats théorique NH et HM

Qu'elles est ton expérience de icc 10 et 25  ?

Comme marquer dans mon 1er post 10 et 25 les 5 premier boss + marcheréve tout ca en normal ( et depuis la derniere fois lana NM ).
C'ettais mon premier HM hier soir

Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:40 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Hmm ok ok , ta performance hier n'était super. Cependant il est vrai que le boss n'était pas facile tu as donc le bénéfice du doute, il se peut qu'un autre raid test te soit proposé.

Galatea
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:23 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Bas je pence que comme là dit amo un edc 10 hm ou icc nm serais mieux pour tester mes capacités de-plus un 10 permet de mieux révéler les qualiter d'un joueur

Osmozien

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:43 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

aucunne connaissance du drood heal, tu ne te fera malheureusement pas Demonter par moi Sad

Galatea
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:45 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Tøbii a écrit:

aucunne connaissance du drood heal, tu ne te fera malheureusement pas Demonter par moi Sad
Tu te base sur quoi pour dire ca ?

Osmozien

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:49 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Tobii a aucune connaissance de drood heal donc il peut rien te dire c'est tout xd

Galatea
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:11 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

XD

Osmozien

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:02 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

est ce que c'est mieux de heal en arbre ou en ours ? pourquoi ? 

Galatea
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:27 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Citation:
est ce que c'est mieux de heal en arbre ou en ours ? pourquoi ?

A le piège c'est ni l'un ni l'autre !

Le plus opti pour le drood heal c'est la forme de voyage pour ca vitesse de déplacement et sont buff endu + réduction des slow qui est parfait en raid !

Osmozien

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:19 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Salut, après les quelques raid test ou je t'ai vu je pencherais plutôt vers un -1 j'ai pas été convaincu par ton heal et ton adaptation au 25 hm n'était pas terrible !

( c'est que mon avis ) hf

Salene
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 02:17 (2012)    Sujet du message: Galatea [drood heal] Répondre en citant

Après en avoir discuté en interne nous avons décidés de ne pas donner suite à ta candidature, bonne chance pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Galatea [drood heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange