Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ragïxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragïxe

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 10:43 (2012)    Sujet du message: Ragïxe Répondre en citant

je refais tout sa et je le posterai fini

Dernière édition par Ragïxe le Mar 4 Déc - 16:54 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 10:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:58 (2012)    Sujet du message: Ragïxe Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Osmoze, ta toute première candidature n'est pas trop mal ne t’inquiète pas.

Au niveau personnalité de Ragïxe rien à dire je ne peux que vous le conseiller.
A vos questions les Osmoze <3

A une question pour toi monsieur c'est quoi tes dispo? (le vendredi et samedi tu es là?)

Ragïxe

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:20 (2012)    Sujet du message: Ragïxe Répondre en citant

merci aléna Wink bin moi oui je suis dispo en fonction des raids si ces le vendredi et samedi je serait présent et j'ai pas d'heur pour allez faire dodo au cas ou Laughing

keithar
Osmozien

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:28 (2012)    Sujet du message: Ragïxe Répondre en citant

Mes yeux saignent là ... tu peux au moins passer par word pour enlever des fautes ? Car là c'est pas très sérieux ...

ps : rajoutes des choses aussi, c'est vraiment léger là.

Drago™
Osmozien

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:14 (2012)    Sujet du message: Ragïxe Répondre en citant

Bonjour Ragïxe,

Beaucoup d'oublis je pense ( tes stats actuelles ; tes caps recherchés ; tes motivations ; ... )
Sans parler des fautes d'orthographe.

Donc pas d'avis pour le moment

valior
Osmozien

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:22 (2012)    Sujet du message: Ragïxe Répondre en citant

Salut Ragixe! moi j'ai pas grand chose à dire je vais laisser pro teauby te poser des question sur ta classe, je te connais que en tank qui d'ailleur il me semble que tu n'est pas mauvais et tu n'es pas un méchont ça pose problème, ici c'est le cotés obscur de la force. 

Bref, bonne chance pour ta candid!

Salene
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:06 (2012)    Sujet du message: Ragïxe Répondre en citant

Je m'attendais à voir une candidature mais rien oO bon dans se cas je vais attendre qu'il la retape ^^.

Lefeuçabrûle
Osmozien

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:20 (2012)    Sujet du message: Ragïxe Répondre en citant

Candidature assez courte ... Very Happy

Salene
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 02:16 (2012)    Sujet du message: Ragïxe Répondre en citant

Toujours aucune candidature en vue , aucune motivation candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Ragïxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange