Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goudoum

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 14:01 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

IRL:

Non: bergounhe
Prénom: Romain

IG:

Mon perso se nomme goudoum, c un drood tank que je joue depuis bc sur Ava .

J'ai gemmé full endu car j'ai mes caps sauf le cap armure qui est de 75 pourçent réduction des dégâts, c'est un cap à atteindre avec le stuff Hl puisqu'il y a plusieurs d'armure sur les pièces.

Pour tank mes caractéristiques capées sous mon:

Esquive à 42 pourçent

Armure à 33400 dont 69 pourçent réduction des dégâts

Agilité de 43 pourçent et 6400 pas pour largo (stats no buff).

J'utilise les glyphes:      
                                   _Mutiler

_Régénération frénétique

_Instinct de survie cela pour pouvoir solliciter l'heal o court d'une phase critique sur un boss et permettre o heal de soigner quelqu'un qui en a plus besoin.

Mon cycle:     
                       Mutiler, mutilation, mutiler, balayage, mutiler, balayage.

À icc je varie mon cycle en fonction de certains boss exemple saucroc ou je fais:

Mutiler, mutilation, mutiler, lacérer, mutiler, lacérer.

Expérience:   
                     -Clean de naxxramas 10/25 avec stuff t7.5

-Uldu pa clean kar yavit beaucoup de boss non accessible

-Clean Edc 10 nm et hm et clean des 25 nm pas des 25 hm bloqués sur Anub

-Pas de clean icc pour l'instant mais je connais jusqu'à lana me manque la pratique sur les boss suivants.

Anciennes Guildes:

J'ai commencé à jouer avec les rebelles de la forêts puis j'ai rejoint accès denied et là je suis chez caesar aut nihil en attendant vos réponses.

Mes intérêts de venir chez osmose sont:

_Beaucoup d'ancien pote IG qui était chez rebelles de la forêts et chez acces

_Le pve Hl (clean un raid avec de la difficulté)

- Les hards try ne me derange pas du tout

Mes disponibilités:

-Le vendredi soir à partir de 20h00 20h30

-Le samedi soir à partir de 20h00 20h30

-Ainsi que la semaine ou je suis assez fréquemment Co

Mes rerols:  

-Goudax sp ombre

-Mysty fufu estro

-Goutellette cham elem/amelio

-Cavalo dk sang dps/tank

-Marijeanne mage arcanne

-Amanagoudoum  paladict/tank

Voila tout si vou avez des questions je vous repondré .

Dernière édition par goudoum le Mar 4 Déc - 17:22 (2012); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 14:05 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Coucou Goudoum et bienvenue sur le forum Osmoze !

Contente que tu fasses enfin la démarche de nous rejoindre,
Pourrais tu nous mettre un petit lien de l'armurerie pour se qui ne connaissent pas ton perso stp? ^^
Tu as quoi comme dispo et heures pour les raid (vendredi et samedi c'est bon pour toi?)
Voila pas d'autres questions a+ ig monsieur :p

goudoum

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:10 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Dsl pour ces oublie.
voici mon stuff: http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-212010-vitam
et mes dispo c bon le vendredi et samedi soir  apres je me co assez frequament  la semaine voila et desolé pour ces oublie

MSN
keithar
Osmozien

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:30 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Pareil que pour Ragixe, le but d'une candidature est de nous montrer une bonne image de vous, l'orthographe montre au moins que tu n'as pas pondu la candidature en 5 minutes, merci par avance. Et étoffes ta candidature aussi elle est vachement courte quand même ...

Lefeuçabrûle
Osmozien

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:05 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Tu postule pour une guilde en fait, qui joue à un jeu certes mais une guilde quand même. Perso moi j'étais pas rebel de la foret et je te connais pas du tout là je sais juste que tu t'appel romain, que t'as choisis tes glyphes pour solliciter les heals au cours d'une phase critique et leur permettre de soigner quelqu'un d'autre qui en a plus besoin ( contre sens total ? ). On est pas là pour te mâcher ta candidature mais tu pourrais peut être nous dire plus sur ton expérience en raid ? Ton cycle en tanking ? j'y connais rien mais il doit bien y avoir quelque trucs à faire au moins au pull pour être sur de tenir l'aggro. Par ailleurs compte tu ragequit si tous les DPS demande une main de salut lorsque tu tank le boss ? ( joke ^^)

++

Drago™
Osmozien

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:08 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Salut Goudoum,

Candidature bien trop bâclée pour mériter une note sérieuse, donc à voir la suite.

tic
Osmozien

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:05 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

allo depuis ldebut des candid sur le forum c'etait moi la plus belle quoi xp, plus personne sait faire une vraix candid ?

valior
Osmozien

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:19 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Avec l'ancien forum y'en avait des belles! :d

Sinon petite question, tes dispo sont de 20h-20h30 jusqu'à quelle heure ? car need pousser les raids avec 25 personnes jusqu'a mini 23h30 voir plus ça serait bien =°

goudoum

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:30 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Oui je sui dispo jusqua max 00h30 voir grand max 01h00.

MSN
keithar
Osmozien

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:49 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bon c'est déjà un peu mieux, y'a encore des fautes donc hésites pas à corriger encore un peu, et améliorer la présentation de sorte à ce que ça soit bien lisible. Enfin bref t'as fais des efforts c'est déjà ça.

Alors déjà ta candidature nous intéresse vu qu'on a besoin de tank et qu'on a pas de drood tank actuellement à part Jubz et Amo en respé. Néanmoins j'ai des questions qui me viennent à l'esprit : 

- Pourquoi prendre le trinket 245 plutôt que le bijou emblèmes 264 pour opti son endu à fond ?
- Tu comptes t'opti full endu ou comptes tu quand même atteindre le cap armure via justement en prenant les trinket putri 10 + le 245 ?
- T'as vraiment pas mieux que le trinket Onyxia avec les rési magique ?
- Y'a pas de craft ICC qui sont plus intéressants pour toi que les pièces qu'on trouve à ICC ?

Enfin je laisse les questions plus sérieuses aux connaisseurs

goudoum

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

alors je favorise le trinket 245 car le bijou emblème  et juste nul pour moi car tu prend une baffe sa absorbe meme pas une baffe car je prend mini 10k sur la plupart des boss icc il y a que l'endu qui est pas mal mais vu que je veut d'abord essayé de voir si le cap armure est accessible, si il ne l'est pas je serait full endu mais pour l'instant je veut essayé d'abord le cap armure.

Le trinket onixia est basé sur les resistances magiques il y a une meta qui est mieux sa reduit 2 pourçents des dégats magiques.

je n'ait pas vraiment fait attention car je suis tdc mai je n'est pas les patrons.

MSN
keithar
Osmozien

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:51 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bon alors pour le trinket 245, tu me dis que l'utiliser du 264 est inutile, mais tu vas me dire qu'un up d'esquive pendant 15s sur le 245 c'est mieux peut être ? Les trinket tank ont toujours des utiliser bidons c'est pas nouveau, donc je ne saisis pas ton choix sur ce point là vu l'intérêt de l'endu en drood tank.

Pour ce qui est de la recherche de ton cap armure à vrai dire je ne suis pas totalement convaincu, il se trouve que tu joues drood tank qui de base profite le plus d'avoir une opti full endu sac à pv, l'intérêt est que en ayant énormément de pv tu ne peux pas te faire OS tout simplement, il suffit juste que les heal te spam et le tour est joué ( et crois moi que personnellement j'aime ça en hpal un tank que je peux heal no stop car il se prend des dégâts sans pour autant se faire OS ).

Pour ce qui est de la bague de Onyxia je t'avoue que là je ne comprends pas ta logique, tu parles de résistances magiques, mais combien de boss à ICC font des dégâts magiques suffisamment élevé pour justifier cette stat selon toi ? Je n'en vois qu'un personnellement. Et tu me parles d'une méta à résistance magique que tu sembles utiliser, alors que auparavant tu me parlais de ton cap armure, pourquoi ne pas prendre la méta qui boost l'armure apportée par le stuff ? Cela me semble un peu plus logique quand même non ? 

Par ailleurs je viens de remarquer, mais pourrais-tu également nous donner ton toucher et ton expertise, et également nous dire si tu cherches en particulier un cap pour ces stats et pourquoi ?

goudoum

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:22 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

oui je recherche mon cap armure car sous naxx avant les respells du drood tank j'"avait le cap armure et des que tu as ce cap ton drood est increvable et la tu max l'endu après je vais pas apprendre a joué tank je le sait puis pour info la meta avec armure est bug donc je prend resistance a la magie.

Le trinket 245 est opti pour mon cap armure car il y a 1792 armure certes l'utilisé est nul tou comme le 264 mai comme jai di juste avant je veut testé d'atteindre le cap armure si il n'est pa accessible je passerai full endu.

Certes la bagur onixya 25 m'interresse mai plu moyen de le faire en pu donc je l'ai oublié depuis le temps puis j'avais fait une pause de 8 mois sans wow donc je ni pensé plus après je pensé que tu me parlé du cou  sur onixya pour resistances magiques du coup j'ai mal compris.

J'ai 272 en toucher soit 8.30 pourçents et 20 en expertise

MSN
keithar
Osmozien

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:41 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Mmmh oui tu parles de l'époque magnifique où le drood tank était tout simplement bugué, normal qu'il était increvable dans des conditions de naxx si il était capé armure, vu les dégâts ridicules à Naxxramas, c'est comme si maintenant on ramenait des tank full T10 à naxx.

Malheureusement pour toi je ne pense pas que ça soit crédible de chercher ce cap en drood tank à ICC à moins de prendre en double le trinket putri 10 nm et hm ( si les deux effets se cumulent je ne suis pas sûr là ), car en plus d'offrir de l'armure ils donnent de l'endu dont tu as vraiment besoin. Et sinon, je ne sais pas où tu as vu que la méta armure bug oO je vérifierai un de ces quatres mais faut le signaler sur le tracker si t'as remarqué un bug.

Sinon, pour le cap armure juste pour te donner une idée il faut que t'atteignes 45 000 d'armure pour avoir 75%, je te laisse faire le calcul comment le chopper sachant que le drood tank n'a pas tant d'armure que ça de base à mes yeux  Wink  Il t'en manque 12 000 d'armure alors que t'as déjà un trinket armure.

Et pour ce qui est de la bague, ce que je veux dire par là c'est que cette pièce fait comment dire ... tâche, quasiment aucun boss n'a besoin d'une bague comme celle ci à part peut être pour une full opti rési pour sindra, donc je m'étonne surtout du fait que tu ne mettes pas ta bague du verdict des cendres à la place.

Alors pour ton toucher c'est bien je pense que tu sais que le cap est à 8% ( sauf le taunt qui est un sort donc 17% je tiens à rappeler ) j'aimerai juste savoir si t'estimes avoir assez d'expertise, et si tu comptes en chercher plus où que cette stat n'est pas prioritaire à tes yeux.

Voilà voilà Smile

Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:49 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Need un goudoum sac à pv :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange