Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystikal
Osmozien

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:47 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Salut goud,

+1 pour ma part, comme dis plutôt sur l'apply à bop, joueur que je connais également depuis un petit bout de temps déjà, agréable, attentif et faisant son job rien à redire là-dessus quand je jouais avc lui à l'époque.

@ tte ig man.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goudoum

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:34 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

la je comprend pas c ma façon de voir le drood tank qui te plait pas ou autre deja je le re dit une troisième fois que je vise le cap armure si il est accessible la tu me di que c'est pas possible donc pourquoi ne pas me le dire d'avance aprezs si vraiment sa te dérange ma vision du drood tank jiré voir ailleurs

MSN
keithar
Osmozien

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:56 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Euh tu fais exprès ou t'es juste bouché ? Je ne pense pas que mon travail soit de te mâcher le travail, mais toi même tu justifies que tu connais le drood tank car tu y joues depuis BC, le minimum ça serait au moins de ne pas se chier dessus quand quelqu'un essaye de tester tes connaissances, tu me dis donc que tu cherches le cap armure en farmant un stuff armure SANS ETRE SUR que tu peux avoir ton cap armure ? Tu es en gros en train de faire ton lootovaure à prendre des pièces peut être inutiles et que d'autres neederait bien seulement car tu veux " viser le cap armure " ? et beh ...

Tout ce que je vois honnêtement après ce type de réaction, c'est que tu ne sembles pas prêt à te remettre en question ou au moins JUSTIFIER que ce que tu fais tu le fais correctement, si c'est la seule chose dont tu es capable que de prétendre que j'ai soit disant un problème contre toi, saches que c'est ton attitude qui m'a refroidi tout comme d'autres personnes dans la guilde à nous pondre une candidature courte et pleine de fautes car tu postules " pour un jeu et non un boulot ".

Alors désolé, soit tu te conformes aux règles du jeu et tu te démerdes pour comprendre que si tu postules dans une guilde pve hl tu dois connaître ta classe, ou alors comme tu dis va voir ailleurs, si tu n'es pas capable de parler de ta classe je ne vois pas pourquoi tu veux faire du pve hl, soit cohérent un peu et réfléchi à ce que tu veux réellement car NON je n'ai pas envie personnellement de me traîner un drood tank qui ne connaît pas sa classe ( c'est ce que je conclue vu que tu n'es pas capable de réfléchir sur ta classe et à me faire de vraies réponses ) dans des ICC hm. 

C'est ta dernière chance, en tout cas pour ma part ...

goudoum

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 02:15 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

déja je ne suis pas un lootosaur demande a ce qui me connaissent .

de 2 j'ai jamais dit que tu avais un problème contre moi

moi l'impression que tu me donne c'est que tu me traite de lootosaure quand je veut testé un cap qui n'a pas encore été testé  et sa c volé des loot. ( moi c ma vision du drood tank)

aprés je t'ai di comment je voyais mon drood plus tard si ce n'est pas possible certes ce sera des loot pour rien mais si le cap est possible (dicton: qui ne tente rien a rien) c'est enorme alors toi qui conait bien le jeu sait tu si on peut atteindre se cap sinon j'abandonne de suite cette

idée et la c'est clair je me mettré full endu pour encaissé les grosse baffe.

je crois j'ai tout dit apres tu fais ce que tu veut  et pense se que tu veut

MSN
keithar
Osmozien

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 03:34 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Si t'estimes que c'est normal dé développer tout une opti sans s'être un minimum renseigné sur la rentabilité et la faisabilité de la chose, ça pose quand même souci. Donc si tu prends des loot pour rien comme tu dis, ben ça s'appelle être un lootovaure si quelqu'un en avait besoin dans son opti et en était sûr. Et donc à moins avis vu qu'il te manque encore 12k d'armure ça m'a l'air très dur à atteindre quand même comme cap, et j'en vois surtout pas l'utilité sur une classe qui joue justement plus sur son endu qu'autre chose pour le coup. On ne peut pas se permettre de tester à l'aveugle sans réfléchir une seconde à ton opti.

Tu n'as pas besoin de me rappeler que je peux faire et penser ce que je veux, je remarque juste que tu n'as toujours pas répondu à mes autres questions, c'est pratique de lire plus d'une question pour pouvoir répondre entièrement sans que j'ai à te le rappeler une énième fois ... et je ne pense pas être le seul à être intéressé de savoir si affaire à un bon tank ou pas et ça serait pas mal que tu y répondes, et non je ne vais pas te mâcher le travail t'as tout ton temps pour te renseigner et bien me répondre.

Et par ailleurs vu que tu cherches à te justifier par un dicton " Dans le doute, abstiens-toi " existes également en dicton, je te laisse de ce fait méditer sur la crédibilité de leurs utilisation.

valior
Osmozien

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 07:50 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Citation:
si vraiment sa te dérange ma vision du drood tank jiré voir ailleurs

Si quelqu'un a pas la même vision d'un perso que toi tu part direct ? tu prefère partir que discuter sur ta classe ? 

Amo
Osmozien

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:20 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Alala, Keithar c'est du gros poisson :p

Sinon Candidature sympa malgré les fautes x)

Par ailleurs pour les bijoux putri10nm/hm :  NON il ne sont pas cumulable.

Ensuite pour le drood tank, il vaut mieux full endurance car l'armure est dérisoire pour le drood à icc même si elle est IMPORTANTE !

Bref tu prends le stuff de jubzounet et tu fais COPIER COLLER et tu te .add le bijou sindra25 (Because Jubz is so low) /pardon :p

Voilà, sinon moi je t'attend à te voir à l'aggro <3

Bon courage =)

Ps : Valior plz ... ça sert à rien les réflexions comme ça, tu ne fais rien avancer même si le "jiré voir ailleurs" n'est pas très motivant ...

Tøbii
Osmozien

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:39 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

donc tu joue Drood tank depuit Bc. c'est tres bien pour toi mais malheuresement moi sa me derenge sur un points.
- comment un Drood qui joue une spé tank depuit Bc ne sais meme pas si il est possible d’atteindre un cape armure ou pas...ayant perso jamais soliciter les autres war a m'aprendre ma classe que sa soit en pve ou en pvp, je pense meme si je joue war moin longtemps que toi "Drood tank" etre dans la mesure de repondre a n'importe qu'elle question qui concerne le war que sa soit dans la spé fury ou Tank et meme Arme que je n'ai jamais jouer en pve. ne pas connaitre ses Capes me desole surtout que si tu tape Guide drood tank sur Google tu trouve un guide qui t'aprend tout sur le drood tank.

moi ce que je vois, meme si t'as refais ta candid c'est un drood qui ce fait chier et a envie de rejoindre d'ancien potes cher osmoze et se stuff avec, donc pour moi c'est un -1

Mystikal
Osmozien

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:29 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

On pourrait tout de même le test en raid avc nous un soir pour qu'il puisse démontrer ce qu'il vaut en condition réelle car hormis le "souçi" d'optimisation il n'en reste pas moins un joueur super sympa et avec qui on prend plaisir à jouer, serait dommage de le juger qu'à l'écrit sans même voir son niveau en jeu.

goudoum

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:32 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Tobi je répond a ta question le cap armure est de 75pourçents je suis a 69pourçents no buff donc pour moi le cap armure peut être faisable car j'ai demandé a robotech son armure en drood tank il a comme moi est nous n'avons pas le mm stuff lui et full endu donc pour moi je préfere focus se cap qui est de 75pourçents réduction des dégats il me manque 6pourçent ce qui fait 12 k armure en plus.

pour ta questions keithar j'ai repondu aux autres questions comme je te l'ai déja dit j'ai vu personne essayé d'avoir son cap armure moi je veut juste test, si quelq'un need plus que moi un loot je le lui laisse je suis pas un crevart d'aillleurs ta demandé a ce qui me connaissent? Aprés comme di amo l'armure est derisoire a icc mais importante donc une stat a focus d'autre part j'ai ossi dit que si je n'ateigné pas ce cap je passerai full endu mais jai pa dit non pour le faire a l'inversse full endu puis essayé cap armure apres kar jai deja du stuff avec masse armure jpe le mettre en banque et des que jai des pieces les test tou en laissant les priorité de loot  apres ton dicton est corect mais pas dans se cas la kar si personne ne tente se cap la on ne sait pas si il est accessible, en general ya des gens qui test les jeux c'est pas pour rien, je dit sa pour te montré que si personne test personne ne saura.

et si mes remarquable vous font pas plaisir stop me taunt car moi je reste respectueux , le fait de me taunt c un manque de respect donc voila pourquoi j'ai marqué que si ma vision du tank vous déplait j'irai ailleurs

Désolé pour les fautes mais j'essaye dans faire le moins possible

MSN
Salene
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:34 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour goudoum bienvenu sur le forum , outre la candidature et la théorie , je parlerais plutôt du joueur sur le terrain, je tes connus plus d'un ans chez Rebels de la foret et pendant cette période tu as toujours été un bon tank en raid donc tu as mon +1

Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:43 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Je suis Salene et Mystikal, je le connais bien et j'aimerais le voir en raid test voir s'il a pas perdu du niveau le ptit monsieur :p

keithar
Osmozien

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:47 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

keithar a écrit:

Et pour ce qui est de la bague, ce que je veux dire par là c'est que cette pièce fait comment dire ... tâche, quasiment aucun boss n'a besoin d'une bague comme celle ci à part peut être pour une full opti rési pour sindra, donc je m'étonne surtout du fait que tu ne mettes pas ta bague du verdict des cendres à la place.

Alors pour ton toucher c'est bien je pense que tu sais que le cap est à 8% ( sauf le taunt qui est un sort donc 17% je tiens à rappeler ) j'aimerai juste savoir si t'estimes avoir assez d'expertise, et si tu comptes en chercher plus où que cette stat n'est pas prioritaire à tes yeux.

Voilà voilà Smile

Tu n'as pas répondu à ça à moins que j'ai raté quelque chose.

Enfin bref j'attendrai quand même qu'on te " test " en raid voir ce que tu donnes vu que certains insistent, on verra ce que ça donne.

goudoum

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:33 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

J'ai cette bague car mon opti est l'armure donc cette bague qui fait 700 armure et de la resi je la prend pour armure en priorité aprés le drood tank prend cher avec les dégats magiques donc pour moi c opti pour tank

MSN
keithar
Osmozien

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:04 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bon je ne comprends vraiment plus rien là ...

Pour faire court déjà, il est IMPOSSIBLE d'être capé armure en drood tank vu qu'aucune pièce de stuff cuir n'apporte de l'armure supplémentaire comme sur le stuff plaque, et si tu voulais vraiment t'en convaincre t'avais qu'à go sur atlas loot, te faire une BiS list avec toute les pièces avec de l'armure pour voir si tu pouvais atteindre ce cap ...

Alors après comprends moi bien, l'armure est une bonne stat, mais elle ne vaudra JAMAIS l'endu, le drood tank est un sac à pv de base, il a beaucoup plus de pv que tous les autres tank, et il en profite parfaitement, logiquement ton opti devrai être : endu > armure > aux autres stats à ICC.

Alors pour ta bague, tu réussis à justifier la présence de ta bague déjà de nouveau car y'a de l'armure dessus, alors je t'arrête de suite car la bague verdict des cendre apporte un proc armure beaucoup plus intéressant en plus des stats à côté ... Puis tu me reparles du fait que le drood tank prends cher avec les dégâts magiques, mais bon sang y'a combien de boss qui font des dégâts magiques sur le tank à ICC pour justifier cette pièce dans ton opti expliques moi ? Et j'en reviens aussi à ta méta où c'est exactement le même problème.

Puis une fois de plus j'ai l'impression que tu ne me lis pas après deux lignes, tu ne m'as toujours pas répondu au sujet de ma question sur l'expertise ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange