Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goudoum

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:54 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Se que tu vient de dire amo la dit avant fin bref moi je répond a ta questions par rapport a pourquoi j'avais cette pièce aprés amo la dit le cap armure pas accessible donc dit toi je ne suis pas débile j'ai compris que pour opti raid c full endu.
Aprés moi j'ai répondu a vos questions par rapport a comment j'opti mon drood quand amo a répondu a la questions que je t'ai posé j'ai compris que sa servait a rien.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keithar
Osmozien

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:15 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Et donc toi quand Amo te dis ça, toi tu continues à répondre que t'as cette bague car elle boost ton armure et ta rési magique, sans par exemple conclure que tu vas la changer car elle n'est pas rentable ?

Et non désolé mais là ça commence à me fatiguer j'ai l'impression qu'on avance à rien, tu ne fais même pas l'effort de lire mes questions ( quand je te dis de répondre à mes questions c'est que tu ne l'as PAS fait ) et depuis le début de la candidature tu te contentes de répondre sans réfléchir, aucune argumentation de tes choix et tu ne tires visiblement aucun enseignement quand tu me justifies la présence de ta bague sur le stuff et ta méta ...

-1

Amo
Osmozien

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

C'est VRAI que la bague est un choix assez aberrant sachant que tu es main spé tank et que tu as accès à la bague super fat PGM 277 of the death.

Ensuite, la résistance magique => Osef parce que on te fera jamais off tank du lana25hm qui est je dit bien le SEUL ET UNIQUE boss qui tape magique à icc, sauf si on se fait chier en heal. (Les chieurs vont me dire : "Si ya les princes", je leurs répond : "La c'est du OS, donc osef")

Bref nous ce que nous avons besoin c'est un drood tank à 75k pévé et environ 41k armure full buff pour pouvoir tanker LK10/25 Hm (Avec le 10% x) )

Ps : Stop parler de Amo plz je rougis alala

goudoum

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:22 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Moi je vous est dit pourquoi j'avais choisit ces pièces sans savoir si le cap armure été accessible maintenant je sais qu'il n'est pas accessible donc mes choix été mauvais car je visé mon cap armure après quand je vais en raid en pu les gens se plaigne pas du tanking sauf pour les main de salut des pala demandé a bop il en veut enormément. Comme j'ai dit avant je ne suis pas débile si ce cap n'est pas accessible je ne vais pas continué la dessus  du coup je vais focus full endu.
Puis si je full endu je vais changé mes 2 bagues et le bijoux en prio apres j'ai dotre pieces a changé mais se sera au fur et a mesure.
En plus keithar j'ai déja raid avec toi et tu ne t'es pas plaind du tankink  et tu nous avaient mème félicité que tombé putri a 30 pourçent de ces pv pour notre deuxieme try.

MSN
Lefeuçabrûle
Osmozien

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:17 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Need un raid test pour le sakapévé ! seul moyen de juger

Salene
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 02:19 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Goudoum dit nous qu'elles jours tu peux être disponible pour un raid test.

goudoum

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 04:07 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Le vendredi soir et samedi soir voir l'après midi si je fait rien.

MSN
Jubzounet
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:34 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Salut goudoum !

J'ai juste une question :

Que penses-tu de l'utilisation du 2 t9?

goudoum

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:00 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

L'utilisation du bonus 2 pièce t9 est vraiment bien pour l'aggro les 5 pourçents en plus du lacéré permet d'avoir une meilleur aggro des que tu as t'est lacérer stacké ta de la puissance d'attaque, de la menacee plus maintenant avec le t10 t10.5 je pensse que le drood a sufisament de cc pour reprendre plus facilement.
Vu que je raid souvent avec bop je remarque qu'il me reprend l'aggro mais en général je reprend quasi instantanément avec mutiler mutilation.

MSN
Jubzounet
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:35 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Sur du monocible je suis d'accord que le 4 t10 est mieux, mais sur du multi avec les brutes que nous avons, c'est fort utile. Si Bop te reprend l'agro, commence a prier parce que dans nos raid c'est le last DPS =O.
Avoir 2 pièces dans le sac ne fait pas de mal =p

Salene
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:50 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Après concertation avec les offis nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

Bonne chance pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange