Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bop
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:03 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oyo chers wowtistes ! bon voila j'ai cédé à l'acharnement neuronal de cette chère Alena me poussant à postuler chez Osmoze ! et dieux sait que, ce que femme veut, femme là : s ! bon trêve de plaisanteries .
je me prénom Yohan ; Yo pour les intimes , j'ai 28 ans et je suis chauffeur PL à la base mais en ce moment je suis dans la plus grande entreprise de France l'Anpe . :s voila pour l'Irl sa suffira !

IG:
je souhaite rentrer chez Osmoze avec mon palret Bop même si j'ai vu que les recrut ret était clos je tente ma chance quand même voila le lien armurerie:

http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-222171-vitam

mes stats:no buff
degats: 2449/2889
vitesse 3.19
PA: 5941
toucher:12.60 (overcaper) si je me rapelle bien le cap physique et de 9 pourcent et le cape magique "exorcisme" et de 12
Critique 37.97
Expertise : 25  :s

autonome niveau popo rage etc etc
metier: cali/joa hl

glyphes:
majeures : jugement ; exorcisme : vangeance n etant pas caper expertise de 1 point :s
mineures : bene PA : detection mort vivant ; impo des mains

cycles Dps: la technique est simple! avoir une grosse tete et savoir la rouler sur le clavier!
Non je plaisante! enfin quoique!
alors le ret c juste une histoire de prioriter marteau de courroux si up /inqui, jugement, divine storm si cd up
 expériences:

raid HL a l'époque de naxx/uldu chez rebelle
down de Ed chm 10 nos wipe toutes les semaines chez accès avec pas mal de gens qui sont chez vous actuellement !

Anciennes guildes : rebelles de la forêt / accès denied / Caesar aut nihil

Pourquoi Osmoze!
alors déjà il n'y a pas mal de bonnes connaissances avec qui j'ai passé de bons moments dans mes anciennes guildes et avec qui j'ai tryhard comme un porc ; p ; ensuite l'envie de chalenge, défie sur du hm ce qui me manque beaucoup je dois avouer, et surtout une guilde active

pour mes dispos : alors je peux être dispo a peut pres hummmmm tout le temps du moment que c prévue un peu a l'avance

niveau reroll la liste serait trop longue mais j'ai à peut près tout en n'importe quoi!

Voilà en espérant vous avoir éclairé un peu sur moi

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:22 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Bop, enfin !!! (Genre acharnement neuronal) x)

+1 pour t'avoir vu raid avec nous plusieurs fois à nos icc 25 hm et à nos try putri :p
Aucune grosse erreur de ta part.
Je laisse les pro pala te cuisiner et les offi décider de ton sort ^^

keithar
Osmozien

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour, je peux te comprendre concernant Aléna elle est terrible cette femme quand elle veut quelque chose  Mr. Green

Enfin bref parlons candid maintenant faut qu'on voit niveau effectif si on peut trouver une place pour toi, il est inconcevable qu'on prenne 5 ret en icc 25 hm question d'opti donc bon ...

Bop
Osmozien

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

<3 Alena

je comprend tout a fait keithar, il et normal que l opti d un raid passe avant tout

Mystikal
Osmozien

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:39 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Coucou bop et bienvenue à toi sur notre forum,

+1 pour ma part, joueur agréable, attentif et maitrisant sa classe mais également pote de longue date sur AvA, j'espère on arrivera à te caser malgré le gros effectif de pal qu'on a actuellement dans le roster.

@tte ig bro.

tic
Osmozien

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:58 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut bop c'est shepardd/shaep a l'époque ^^  le ret de access denied qui loot tout le 258 je me rappel oéoé.
je pense que il peut se faire une place facile en guilde. go répondre au question et good luck

pour moi : +1,  bon joueur et sérieux :p 

Bop
Osmozien

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:59 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hey shep comment va?!!
héhé oééé  la cape et la hache Héro a notre first 10 hm sa ta fait rage sa Hein !!! :p

Sadh
Osmozien

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:22 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Coucou Bop, je mettrais +1 car c'est un bon joueur, on jouer aussi ensemble chez les Rebel à l'époque.
GL pour ta candid Okay

Salene
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:56 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon ret , une connaissance des Rebels de la foret.

+1

Lefeuçabrûle
Osmozien

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:16 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

-1

++

+1

-1

Neo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:48 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut bop !! tu te r'apelle surement de moi a l'epoque des access !!
+1 pour une periode de teste.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:42 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature accepté pour une période de test

Bienvenue.

Contact un offi pour te guilder

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange