Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bop
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:03 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oyo chers wowtistes ! bon voila j'ai cédé à l'acharnement neuronal de cette chère Alena me poussant à postuler chez Osmoze ! et dieux sait que, ce que femme veut, femme là : s ! bon trêve de plaisanteries .
je me prénom Yohan ; Yo pour les intimes , j'ai 28 ans et je suis chauffeur PL à la base mais en ce moment je suis dans la plus grande entreprise de France l'Anpe . :s voila pour l'Irl sa suffira !

IG:
je souhaite rentrer chez Osmoze avec mon palret Bop même si j'ai vu que les recrut ret était clos je tente ma chance quand même voila le lien armurerie:

http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-222171-vitam

mes stats:no buff
degats: 2449/2889
vitesse 3.19
PA: 5941
toucher:12.60 (overcaper) si je me rapelle bien le cap physique et de 9 pourcent et le cape magique "exorcisme" et de 12
Critique 37.97
Expertise : 25  :s

autonome niveau popo rage etc etc
metier: cali/joa hl

glyphes:
majeures : jugement ; exorcisme : vangeance n etant pas caper expertise de 1 point :s
mineures : bene PA : detection mort vivant ; impo des mains

cycles Dps: la technique est simple! avoir une grosse tete et savoir la rouler sur le clavier!
Non je plaisante! enfin quoique!
alors le ret c juste une histoire de prioriter marteau de courroux si up /inqui, jugement, divine storm si cd up
 expériences:

raid HL a l'époque de naxx/uldu chez rebelle
down de Ed chm 10 nos wipe toutes les semaines chez accès avec pas mal de gens qui sont chez vous actuellement !

Anciennes guildes : rebelles de la forêt / accès denied / Caesar aut nihil

Pourquoi Osmoze!