Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Femto [War fury]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Femto
Osmozien

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Femto [War fury] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, voici ma candidature pour vous rejoindre, qui j’ose espérer vous plaira.

• Présentation

o Présentation personnelle :

Dans la vie je m’appelle Elias, 23 ans, j’effectue actuellement des études pour devenir ingénieur en conception de système mécanique et j’habite en Suisse (je suis sûr que vous n’avez pas votre cota de suisse dans votre guide !). Niveau des disponibilités c’est simple : tous les soirs de 20h jusqu’à 23/24h en semaine, pas de limite le week-end et le vendredi. Il se peut que j’ai des périodes ou mes études me demandent plus de boulot donc exceptionnellement certain soir je ne me co pas ou je deco plus tôt, mais je préviens toujours le cas échéant.

o Présentation de mon personnage :

Le perso que j’aime le plus jouer et que je maîtrise le mieux est un Orc Guerrier spé fureur que j’ai créé lorsque je suis venu sur AvA en octobre 2008, lorsque j’ai atteint le lvl 70 j’ai commencé par faire du PvP en BG puis en arène (Olol war spé masse/druide heal) mais j’en ai eu marre et donc j’ai commencé à faire du PvE, avec mon mage tout d’abord puis avec mon war. Le PvE m’a attiré pour la rigueur que demande de coordonner 10 ou 25 joueurs pour combattre et vaincre les boss. Sous BC je n’ai malheureusement pas vu tout le contenu PvE que cette version nous proposait (seulement Gruul, CSS, début de BT, début de ZA). À l’époque j’avais postulé chez les Ground Zero sur mon mage mais c’est tombé pile quand elle s’est dissoute (du coup j’ai pas eu de vrai guilde PvE avant wotlk).
À l’arrivé de cette version j’ai décidé de stopper complètement le PvP pour suivre l’intégralité du contenu PvE, j’ai commencé par farmer les heros et j’ai commencé à faire des naxx en pick up avec les Tsunami, guilde que j’ai rejoint par la suite et dans laquelle je suis resté jusqu’à début 2012.
Je l’ai quittée par la suite pour rejoindre ma guilde actuelle car elle ne correspondait plus à la vision et aux objectifs que j’avais. Avec cette dernière j'ai eu l'occasion de clean icc et j'ai participé au first down de lk 10 et 25 Nm.
Suite à l’arrêt de la UNFA sur wow j’ai attendu de voir comment évoluait les choses au niveau pve pour voir si une guilde H2 se dégageait, mais comme vous l’avez remarqué il n’y a rien.
J’ai préféré attendre car je suis attaché à mon Orc mais je réalise que je ne pourrais pas continuer d’avancer sans changer de faction. Puis j'ai eu l'occasion de faire le first down Yogg Hm en votre compagnie et j'ai discuter avec certains de vos membres qui m'ont incité à postuler.

J’ai suivi tout le contenu PvE de wotlk, de Naxx à ICC en passant par Ulduar et EDC, les seuls boss que je n’ai jamais eu l’occasion de try sont LK 10 hm et à mon plus grand malheur tous les boss du 25hm

• Gameplay

Le gameplay du war furie est assez simple puisque il s’agit d’un ordre de priorité des techniques, mais pour éviter des gros trous de dps il faut savoir bien gérer sa rage. L’ordre est ainsi (en mono cible) :
Sanguinaire > Tourbillon > Heurtoir instantané (proc afflux sanguin) > Lancer Héroïque > Exécution
Puis on évacue le trop plein de rage avec la Frappe Héroïque
En multi cible l’ordre change en :
Tourbillon > Sanguinaire > Heurtoir instantané (proc afflux sanguin) > Lancer Héroïque > Exécution
Et on remplace la Frappe Héroïque par Enchaînement.
Il faut vraiment faire attention à garder assez de rage pour pouvoir toujours faire les techniques, mais aussi faire attention à ne pas en avoir trop, car le cas échéant il s’agit d’une perte de dps.
Si aucun war tank n’est présent nous devons également nous charger de poser les fracasser armure, nous avons aussi un decast ainsi que la possibilité de mettre un court debuff de réduction d’armure (Lancer Fracassant) qui peut se relever utile lors d’un burst. Pour ce qui est de Souhait Mortel et Témérité, je les claque le plus tôt possible pour en profiter plusieurs fois durant le combat car ils ont un temps de recharge relativement faible. Je fais toujours comme ça sauf s’il faut les garder pour une phase précise du combat. Nous possédons également un cd de survie bien pratique (Mur Protecteur), utile pour éviter de mourir si les heals sont débordés (un bon dps est un dps vivant !).

• Template

Voici mon Template actuelle, il s’agit d’un Template orienté « buff/aide » de raid (template Cri) Celui-ci a le mérite d’avoir les Cri PA et PV amélioré en durée et en puissance, utile si aucun autre guerrier ne l’a.
En général le Template tourne autour des 18/53, avec quelques variantes suivant les envies ou le stuff (notamment au niveau du toucher avec le talent Précision)
J’ai récemment pris le talent « fureur héroïque » qui est bien utile en hm car il offre une bonne mobilité supplémentaire.

• Glyphes

En glyphes majeurs je possède :  
§  Glyphe de tourbillon (réduit le temps de recharge de votre Tourbillon de 2secondes)
§  Glyphe de frappe héroïque (vous gagnez 10points de rage lorsque vous réussissez un coup critique avec votre technique frappe héroïque)
§  Glyphe d’enchaînement (augmente de 1 le nombre de cibles touchées par votre Enchaînement)

Et en glyphe mineur :

• Glyphe de bataille (augmente la durée de votre technique cri de guerre de 2mins)
• Glyphe de commandement (augmente la durée de votre technique cri de commandement de 2mins)
• Glyphe de rage sanguinaire (Réduit le coût en point de vie de votre technique rage sanguinaire de 100%)

• Stuff

Voici le lien vers l’armurerie d’AvA : http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-193114-vitam#gen
Je commencerai par présenter les statistiques de mon war sans buff en posture berserker :

Puissance d’attaque : 5535
Critique : 56.4%
Touché : 7.06%
Arpen : 1393 (99.53%)
Expertise : 28 (7%)

En raid je prends un flacon de rage infinie (+180 Pa) ainsi que le festin (+40endu +80Pa) et je monte au cap touché avec les bonbons de la Sanssaint.

En passant A2 (je pense passer Humain si je suis pris) ça me fera perdre de l’expertise et gagner en toucher (racial draeneï), ce qui dans mon cas est assez avantageux vu que j’ai un petit manque de touché et un peu trop d’expertise.

• Métiers

o Métiers Principaux

Mon guerrier est forgeron et ingénieur (spé gobelin), tous les deux à 450. Le métier de forgeron m’apporte deux places de gemmes en plus et celui d’ingénieur des enchantements sympathique.

o Métiers Secondaires

Je suis également Secouriste 450, Cuisinier 450 (avec toutes les recettes de Norfendre), et pêcheur 450. Ces 2 derniers métiers me permettent d’être autonome au niveau des buff bien nourrit.

• Addon

Je dispose de plusieurs addon pour m’aider IG, en voici la liste :

AutoSave (pour sauvegarder automatiquement)
DeadlyBossMode (pour savoir ce qui se passe ou va se passer pendant un boss)
Gatherer (pour farmer)
ItemRack (pour sauvegarder et switch facilement de stuff)
Omen (pour voir et pas recup l’aggro)
PowerAura (pour plein de choses !)
Recount (pour avoir un groskikitoudur)
Xperl (pour voir le raid complet)
SnowFallKeyPress (pour lancer les techniques dès que la touche est appuyée et non remontée)

Et divers autres addon d’interface.

• Autre

-Ma seconde spé sur mon war est une spé arme PvP, je continue de BG pour m’acheter des gemmes et pour le fun. Je dispose également d’un stuff tank mais je n’ai plus joué cette spé depuis que j’ai la Deuillelombre. Si la guilde a besoin de tank je peux bien évidemment reprendre ma spé tank.
- Mon style de jeu est un mixte de PvE et de PvP mais je mets toujours le PvP en second plan, je pense toutefois qu’il peut se révéler utile aussi en PvE car il aiguise les réflexes. Sinon je ne suis pas spécialement un farmeur de HF mais si certain m’attirent je fais le nécessaire pour l’accomplir (titre, monture,…)

Charte lue et approuvée

Merci de m’avoir lu et au plaisir de se voir IG !
J’attends vos remarques, questions.

Femto

P.S j’ai repris comme base mon ancienne candidature que je trouvais bien rédigée et complète puis je l’ai mise à jour. Je comprends que ça puisse être mal vu aux yeux de certains, si c’est le cas faite le moi savoir et je m’efforcerai d’en rédiger un nouvelle.

edit: suite à une demande IG d'un de vos membre je rajoute un screen de mon interface:

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystikal
Osmozien

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Femto [War fury] Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur notre forum,

Je te connais de nom via les bg sinon hormis çà on n'a jamais raid ou pve ensemble, belle apply, c'est propre bien écrit, si ton apply reflète le joueur que tu es, je t'accorde mon +1 .

@ tte ig.

keithar
Osmozien

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Femto [War fury] Répondre en citant

Salut, 

Bon tu m'excuseras j'ai la flemme d'argumenter, +1

Koseshine
Osmozien

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Femto [War fury] Répondre en citant

+1 rien que pour SM neeeeeed <3

Osmozien

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Femto [War fury] Répondre en citant

/afk salut

Salut, j'ai pas envie de lire ta candid, je te connais vite fait, joueur sympa malgrès son faible dps :/ et j'ai été un petit mois chez les tsuna avant le disband :d bref +1.

Tøbii
Osmozien

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Femto [War fury] Répondre en citant

rien a dire personne tres calme... vu le stuff et le dps c'ete la mentalité qui m'importer donc +1

Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Femto [War fury] Répondre en citant

+1 aussi rien à dire de mal par rapport aux raid.

Lefeuçabrûle
Osmozien

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Femto [War fury] Répondre en citant

Salut, 

Bon dps, pas de fail strat et surtout joueur calme en raid .... on need +1 !

Salene
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Femto [War fury] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Candidature sans reproche.

Je te connais plus ou moins vue la rivalité qui existait entre Osmoze UNFA , très bon joueurs , je plussois sans hésiter.

Amo
Osmozien

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 02:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Femto [War fury] Répondre en citant

Candidature plaisante à lire.

Joueur réactif et gros dps, nous avons besoin de ça.

GRO +1

tic
Osmozien

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 02:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Femto [War fury] Répondre en citant

+1 méme si ta des bind bizare genre $ wtf xp

Femto
Osmozien

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Femto [War fury] Répondre en citant

Merci pour vos avis positifs.
Concernant mes bind "bizare" ce sont des bind associé à ma souris, comme le jeu ne reconnais pas tout les boutons j'ai du les associer à des touches du clavier. J'ai pris des trucs éloigné et rien à voir pour garder ceux à portée de main comme raccourcis clavier voilà tout.

Neo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Femto [War fury] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Candidature complete , bon joueur calme et tout +1.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Femto [War fury] Répondre en citant

Candidature accepté,

Bienvenue !

CRYYY
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Femto [War fury] Répondre en citant

Bien joué ma gueule !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Femto [War fury]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange