Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mage Arcane
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kicsi
Osmozien

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Présentation I.R.L.:

Coucou, je m'appelle Johanna mais je préfère qu'on m'appelle Nana (surtout sur TS),
j'ai 20 ans et je suis étudiante en BTS.
Voilà une très très brève description de moi même ^^
Passons à la description de mon personnage qui, je vous rassure est plus longue^^

I.G., Kicsi, mon personnage principale est un :
Mage Arcane avec 5k7GS

Voici le lien de ma fiche ava :

>>> iiiiiccccciiiii
<<<

Les Glyphes majeurs:            

-déflagration des arcanes            

-projectiles des arcanes            

-armures de la fournaise            

Cycle dps :            
  Déflagration des arcanes x4 puis projectiles des arcanes.            

Use cd au début des boss comme ça je pourrai les re-use à la BL            

Gemmes :            
  PS+HATE car pour l'instant il me manque un bijou le DFO mais dés que je l'aurai je gemmerai full PS            

Futur Stuff :            
  actuellement j'ai un set T10 4 pièces,            
je compte changer prochainement les jambes par des jambes craft            
(déja fait par Jubz mais pas encore équipé.)            
et pour garder le bonus 4 pièces je m’achèterai les gants du set
(dés que j'aurai assez de givre... avant la fin de la semaine surement).

Métier :            
  Calligraphe et cuisinier            

Anciennes Guildes :            
  Føroyskir et Synopsys.            

Guilde actuel :       

Mon ancienne guilde IRL qui n'est plus tres active...

Pourquoi Osmoze :            

Et bien parce que cette guilde est un peu comme qui dirait