Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mage Arcane
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kicsi
Osmozien

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Présentation I.R.L.:

Coucou, je m'appelle Johanna mais je préfère qu'on m'appelle Nana (surtout sur TS),
j'ai 20 ans et je suis étudiante en BTS.
Voilà une très très brève description de moi même ^^
Passons à la description de mon personnage qui, je vous rassure est plus longue^^

I.G., Kicsi, mon personnage principale est un :
Mage Arcane avec 5k7GS

Voici le lien de ma fiche ava :

>>> iiiiiccccciiiii
<<<

Les Glyphes majeurs:            

-déflagration des arcanes            

-projectiles des arcanes            

-armures de la fournaise            

Cycle dps :            
  Déflagration des arcanes x4 puis projectiles des arcanes.            

Use cd au début des boss comme ça je pourrai les re-use à la BL            

Gemmes :            
  PS+HATE car pour l'instant il me manque un bijou le DFO mais dés que je l'aurai je gemmerai full PS            

Futur Stuff :            
  actuellement j'ai un set T10 4 pièces,            
je compte changer prochainement les jambes par des jambes craft            
(déja fait par Jubz mais pas encore équipé.)            
et pour garder le bonus 4 pièces je m’achèterai les gants du set
(dés que j'aurai assez de givre... avant la fin de la semaine surement).

Métier :            
  Calligraphe et cuisinier            

Anciennes Guildes :            
  Føroyskir et Synopsys.            

Guilde actuel :       

Mon ancienne guilde IRL qui n'est plus tres active...

Pourquoi Osmoze :            

Et bien parce que cette guilde est un peu comme qui dirait            
très réputé sur ava pour leur ténacité et leurs down (notamment LK)^^            
Mais aussi et surtout pour progresser et up mon stuff          

Sinon:            
  Je préviens en général à l'avance si je serait dispo ou pas mais il n'y a pas de raison que je ne sois pas disponible.

Reroll : Phiby Cham-élem 5k5 GS heal/dps (couture)            

>>> IcI <<<

les autres : pas assez stuff pour en parler XD            

Voila je pense que tout y est, à vous maintenant de poser les questions. Wink

chartre lu =)

Dernière édition par kicsi le Jeu 17 Jan - 18:17 (2013); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tic
Osmozien

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

salut, enlève le gras stp j'ai galérer a lire pas sur que tout le monde face l'effort de zoomé ^^
mais l'intention d'une belle présent est la :B

tu parle pas beaucoup de ton cycle dps, j'ai un tout petit peu toucher au mage arcane donc je voudrai que tu me parle de ta regen mana/ comment tu gère ton mana pendant les boss plus ou moins long. les techniques qui te le permette, quand les utilisés ect...

sa te dérangerai que en raid le DFO tombe et qu'il ne te soit pas attribué ? ( cc lefeu )

envoie tes disponibilité les soirs stp,

puisque tu reprend wow tu ne compte pas entrer chez osmoze pour stop 1 semaine apres ?

sinon parle moi de tes caps en mage arcane toucher hate cc esprit  ect ..... et donne tes stats par ordres d'importance. ??>??>??>??...

jverrait si j'ai autres chose plutard, wallah bonne chance avec Lefeu.  

( PS : 1 fiy inc ALALALLALALALALLALALALAL )

Lefeuçabrûle
Osmozien

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Salut enlève le gras stp ^^

Tøbii
Osmozien

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

bienvenu sur notre forum. j'aimerai tout d'abord avoir un screen de ton interface stp.

keithar
Osmozien

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Une femme qui postule chez nous, on aura tout vu décidément  Shocked

Enfin en dehors du fait que mon esprit machiste me dit que les femmes sont nulles sur Wow ( lélé me tapes pas  Mr. Green  ), la spé me semble correcte à première vue, pourrai tu juste nous donner tes stats en toucher, hâte, cc et ps ?
Puis également peux tu plus précisément m'expliquer comment tu choisis tes gemmes en fonction si c'est une chasse rouge, jaune, et bleue ?

Puis je pense que Tic a posé assez de questions et je rejoins Tobii j'aimerai voir ton interface de raid avant de juger, et également une présentation qui pique moins les yeux, bref bonne chance pour ta candid.

Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Coucou bvn sur le forum,
Je trouve que 5k6 c'est juste pour du 25 hm, tu fais combien sur boss poto?  
Je rejoins l'avis de KEithar des femmes sur wow donc non je ne te taperai pas mdr.

j'attend de voir se que ta candid donne, avis neutre.
Bon courage pour ta candid

kicsi
Osmozien

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Il n'y a pas de taille 14 pour l'écriture et je trouve que taille 16 c'est énorme Oo mais bon.

Sinon re coucou tout le monde, Oulala, je suis bombardée de question =)

Je vais tacher de répondre à tout cela en essayant de ne rien oublier :

-Disponibilité : je suis la fiancée de Kaikù, on vie ensemble, on a les mêmes disponibilité. C’est à dire tout les soirs. (jusqu'à minuit grand maxi quand le lendemain il y a cours c'est à dire du Dimanche au Jeudi inclus les autres soir, on peut déborder si besoin est.)

-Si le DFO tombe et que je ne l'aie pas du 1er coup, c'est normal, car je suppose que ce qui sont déjà dans la guilde depuis plus longtemps que moi sont prioritaire s'ils need. Après bon, je serai peut-être un peu déçus mais je me dit que j'aurai plus de chance la fois suivante.

-Et oui je suis de retour sur wow que depuis une semaine.
Mais si je postule c'est pas pour me casser au bout d'une semaine à moins qu'il m'arrive quelque chose de grave, je compte bien rester, je n'abandonne jamais une guilde et je fais de mon mieux pour garder la place qu'on m'a offerte.

Sinon, au niveau de la gestion de mon mana j'utilise en général l'évocation quand j'arrive vers les 35% soit avant la BL soit après que mes CD soient fini ça dépend des boss, après, des fois j'ai pas besoin d'utiliser Évocation du coup j'utilise juste une gemme de mana et/ou une popo (fourni par moi même)

Au niveau de mes stats (par « ordre d'importance »)

1-Toucher : 250
2-Hate : 956
3-Puissance des sorts : 3209
4-Critique : 946 => 35,79%

Et pour ma cap toucher :

Ma spé m'apporte 6% grâce à « Focalisation des arcanes » et « Précision. »
La « Misère » d'un Pretre me donne 3%
et grâce au Draeneï je reçois 1% de plus

Le cap touché étant 17,
17- 6-3-1= 7% Il me faut donc, que 7% de touché pour être capé.

Sur un boss poteau il me semble que je fais du 7k5 mais ça reste à vérifier.

kicsi
Osmozien

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

voilà mon screen

Salene
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue,

Tout d'abord belle effort de présentation, je te laisse au bon soins de notre "best" maj haha

PS: Si tu me garantie une foca H24 on va négocier.

Lefeuçabrûle
Osmozien

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Salut & bienvenue sur le forum !

Je ne joue pas vraiment mage arcane mais j'ai quand même quelques questions pour toi.

Tu parles de 6% en plus dans ta spé mais tu n'a pas pris les 3% coté arcane, c'est un oublie ou c'est voulu parce que tu es déjà cap toucher sans ?

Utilises tu des macros pour certains sorts ? ( Bloc de glace, transfert, Cd ...)

Je ne vois aucun bind sur ton interface ! Comme tu le sais le mage n'est pas la meilleur classe pour Tank à ICC et la plupart des dégâts évitable vont surement t'OS, le bind de certains sorts devient donc juste indispensable à un certain niveau et il te changera (et sauvera aussi) la vie! Tu n'aura pas le temps d'aller click sur ton transfert si une flamme de garga 25hm te pop dessus en P2 Wink

à bientôt !

kicsi
Osmozien

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Pour l'instant je n'ai pas encore fait de macro (mais il n'est jamais trop tard =) )

et, c'était effectivement un oublie^^
avant j'avais le bâton Toucher de ICC 10 normal et j'avais pas penser à refaire ma spé mais maintenant c'est fait.

kicsi
Osmozien

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

J'ai pas vu une question, je m'empresse d'y répondre,
aujourd'hui j'ai un peu fait une sorte de mise à jour sur mon mage coté gemme

enfaite, si le bonus du stuff est supérieur ou égale à 5
je mets les gemmes de la couleur qu'on me donne
donc rouge (23PS) violet (12PS+10esprit) et orange (12PS+10hate)
et si je bonus est inférieur à 5
je mets des gemmes rouge 23 PS

Tøbii
Osmozien

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

ayant vu ton interface je vois que tu mousseclick, cependant t'es caster et je ne sais pas si c'est trop handicapent, mais pour ma part j'aime bien que tout soit bind comme soit tu sera plus reactif et t'aura pas de perte de temps.

kicsi
Osmozien

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

j'ai de trop petites mains pour utiliser le clavier :s
srx, il a fallu que j'échange la touche tab avec la touche maj parce que j'arrivais pas à swich sur les mobs ^^
le clavier c'est pas trop mon truc...
apres je veux bien tout essayer pour m’améliorer =)

Lefeuçabrûle
Osmozien

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

En mage je te conseil d'au moins bind le transfert et le bloc de glace, c'est important si tu veux rester en vie dans ce dur monde qu'est icc 25 HM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange