Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mage Arcane
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kicsi
Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

J’essaierai de faire ça demain Wink et m'entrainer à utiliser les touches Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

salut compte tu poser des photos de toi sur le trombi ? ( désolé kaiku c'pas fait exprés partage nous un peut alalalalaa )

Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

ok pour les questions sauf la regen mana, je t'aide en arcane tu fait 4 deflag puis projo, mais n'y a t'il pas un cycle différent optimiser pour regen mana ( surtout a bas stuff ) ? si oui donne le.

tte facon pour bind un mage arcane : 1  defla, 2 projo, 3 transfert, 4 IB , + 1 makro avec tout tes burst : gg 

kicsi
Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 07:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

je peux effectivement utiliser moins de mana en ne faisant que 2 ou 3 déflagration puis projectile
mais le soucis après c'est que je perdrais du dps :s

Salene
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Certes cependant si tu n'as plus de mana tu perdras d'avantage de dps, mais sinon avant de parler de régen , sur un boss comme garga 25 as tu des problèmes de mana ?

Ce que je vois me plait bien je pars pour un avis positif.

Ps: kaiku tu mourrais venir donner ton +1 quand même xD

Tøbii
Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

c quoi ce ps la salene ?

kicsi
Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

en général j'ai pas de problème de mana, que ce soit sur le 1er boss de icc ou sur un autre.
J'ai mi mes sort de façon à les use au clavier et j'ai aussi fait une macro pour mes CD+image miroir,
Faut maintenant que j’essaie de m'y habituer.
(n’empêche Salene a raison, c'est mon fiancé et il fait un peu comme si j’existai pas :'(
un petit +1 de sa part m'aurai fait plaisir même si vous ne l'auriez pas pris en compte)

keithar
Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Si tu trouves qu'il t'ignores trop, fait péter ton 06 jmen charge ! *sors*

Enfin je pense qu'on va te tester pour voir ce que tu vaux, j'avoue que ton dps m'a quand même l'air un peu léger avec le 4T10, on verra mieux en te voyant à l'oeuvre.

Lefeuçabrûle
Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Kaiku 1 saro si tu viens mettre -1

valior
Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Moi j'lui ai parlé IG et je lui ai dit qu'on aimait pas kaikù et elle a faillit lui dire alors que c'était un fake, Balance va!

Bref +1 pour un raid test =°

kicsi
Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

bah, moi quand j'aime pas quelqu'un je lui dis...
puis en général je dis tout à mon homme^^

Amo
Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Need raid test, sinon la guilde need un arcane donc c'est un plus pour toi.

Nice candid sinon =)

Koseshine
Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

+1 si j'ai le fb le reste m'importe peu ! =)

Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Restons professionnel les garçons c'est une candidature merci.

kicsi
Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

j'ai fait un edc hm et pour rectifier ce que j'ai dit plus haut, je fais 8k5 de dps mini
(sachant que je faisait dispel malé en même tps sur jara quand j'ai regarder mon dps XD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange