Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mage Arcane
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amo
Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

lélé ! BKBL <3

ok pardon pour le floud.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jubzounet
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Sur une échelle de 1 à 10, quelle note donnerais tu à ton niveau en TAUNT ?

Question très importante pour établir ton profil psychologique.

kicsi
Osmozien

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

XD heum ça depend, quand on me tant une perche je peux faire jusqu’à 7/10 =)

kicsi
Osmozien

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Pom pom pom... plus de nouvelle? tout va bien?

keithar
Osmozien

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 00:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

nous avons juste un petit souci actuellement et puis les fêtes de fin d'année approchent, donc va falloir être un peu plus patiente Smile

kicsi
Osmozien

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 00:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

d'acco d'acc ^^

Bonne fete à tous.

Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Un autre raid test te seras proposé prochainement, tiens toi prête.

Mystikal
Osmozien

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum, si kaiku se porte garant pour toi, je t'accorde mon +1.

Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 12:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

Nous allons prochainement reprendre les raid tiens toi prête Wink

A tu entre temps amélioré ton stuff? Fait des changements?

kicsi
Osmozien

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

tkt je suis prête depuis qu'on m'a dit qu'on allait me faire faire un nouveau test,
et oui, il y a eu un petit changement au niveau de mon stuff, j'ai loot une ceinture plus convenable en icc 10.
le DFO m'est passé sous le nez juste après Smile
Voila sinon rien d'extra^^.

Neo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

T'as choper le poisson aussi ? c'est trés imoprtant

Osmozien

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

malheureusement non :'( je me suis faite tué plein de fois par des h² du coup j'ai eu mar :'(

Mystikal
Osmozien

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 09:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

On la prend on la prend pas !?

Que passa sachant qu'au passage Sadh il stop donc un caster en plus c'est tjrs çà.

Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

On attend la reprise pour un dernier test

Hapépé
Osmozien

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane Répondre en citant

kikoo

keiku dit wallah que tu n'a pas aidé ta nenete pour rectifié la candid  Arrow  ok je sors 

d'abord pour un mage arcane les 3 stat les plus primo c'est ps hate touché, pour le touché je croit que tu ne fait pas de raté mais avec un stuff plus opti faut revoir le gemmage, et pour la hate le cap opti es entre 1000 et 1100 sachant que j'ai debuté de joué mage en arcane donc j'ai test la spé full hate avec un stuff plus pouri que le tien (t8 en 3.1) et c'etait vraiment impressionnent mais sa me oom presk sur tous les boss ...

niveau burst j'aimerai bien savoir comment et quand tu entre dans cette phase.

niveau regene je te conseil d'use t'es gemme de mana a 75% comme sa ta + de chance de les réutilisée encore et encore les 3 et si le combat est long tu peu toujour recraft tes gemme en plein combat et c'est vraiment important car la spé arcane c'est la spé pomp mana, et pour l'évo faut la spam sous bl, oui certains vont dire que non tu va perdre du dps sous bl(lol sa va prednre seulement ltps de spam 1 déflag ou 1 barrage c'est pas vraiment dla perte) tu va regen bcp plus vite comme nos amis pretres. et vue les raid hm faut être rapide efficace et surtout resté EN VIE.

niveau arme, je trouve que l'arme que ta actuellement est opti pour la spé feu enfin presque, il te faut impérativement une arme avec de la hate pour être + opti, genre la batered qui t'ofrre tout se que ta besoin par rapport a ton niveau de stuff.

enfin la ps, la stat number wahen pour tout caster/heal donc rectification niveau sertissage, vaux mieux use des gemme approprié quand ta +7 ps sur le stuff.

un dernier conseil, sur des combat long go armure du mage même si tu perd les % cc que l'armur et la glyphe t'apporte, tu restera le plus longtemps que possible actif en ayant du mana a gogo...

sur cela mon avis restera neutre, sauf si keiku se bouge les fraises pour te pl et tu nous reviens avec un bon stuff aumoin 3/4 opti meme avec 1 ou 2 token enfin je dit sa je dit rien.

Bonne chance pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange