Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Arzona (Chevalier de la mort)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arzona
Osmozien

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Arzona (Chevalier de la mort) Répondre en citant

Bonsoir à tous, je viens en ce jour pour faire part de mon envie de faire mon aventure sur WoW avec vous. Je vous souhaite une bonne lecture.

Pour L’IRL :

Je m’appelle Alexis, j’ai 20 ans, je travail dans un laboratoire de R&D dans le domaine de la plasturgie automobile-aéronautique, je suis un grand fan de ma région qu’est l’Alsace et je suis un adepte de l’univers médiéval.

Ce qui est de mes disponibilités :

-En semaine jusqu’à 00h00.

-Et le Week-end, environ 2h-3h du matin si je tiens le coup.

Maintenant passons à la partie IG :

Je suis Arzona DK qui est l’un de mes premier personnage avec qui je me suis lancer dans une aventure PvE. Je suis passer par de simple guilde qui mon permis de découvrir le jeu étant un nooby au début, puis je suis aller chez les Ad Vitam Ad Mortva -> Tsunami -> Peroxyde ->No Problems puis ma BDG perso, alors pourquoi tant de guilde me direz-vous ? car, le jeu évolue,  les gens évoluent, les liens évoluent et les guildes sombres car souvent du a un manque de motivation des joueurs…

C’est pour cela que je postule chez vous, car ici, c’est une guilde qui tourne, qui donne envie d’avancer dans le PvE, se lancer de nouveau défit et réussir des objectifs ensembles, mon ancienne guilde avait ce potentiel mais une certaine personne ma décider de stoper mon aventure avec eux dont je vais regretter plusieurs personnes. Et donc  je me tourne vers vous pour entreprendre une nouvelle aventure. Enfin  si vous voulais de moi bien sûr.

Parlons à présent de mon personnage plus en détail.

J’ai deux spé Tank Sang et Dps Givre.
Je postule en tant que main spé tank après discussion avec des officiers et respé Dps.

Ici, le lien vers l’armurerie --> http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-99249437-vitam#talents

La Spé Tank 44-22-5 (spé sang)

Une spé qui à pour premier source d’aggro le touché de glace que je case sous proc de machine à tué (un CC = double d’aggro), puis l’attaque proc présente dans les maccro qui s’active dès que disponible, je parle de la Frappe runique.

Ensuite pour faire une monter en aggro  rapide et constante, je fait faire proc les rune de la mort avec 2 frappes de mort, donc 4 runes de morts qui permettrons d’enchainer 4 Toucher de glace. Puis les runes de sang sont plus la pour les CD qui demande tous des runes de sang et a faire proc  barrière de lame (-5% de dégât subit) c’est pour cela que je case des frappes de sang et pestilences selon la situation pour avoir en constant le buff -5% actif quand je suis déjà sous un CD .

Ma spé permet d’encaisser les grosses claque physiques et une réduction considérable des dégât durant les coups dur grâce à Volonté de la nécropole.

Pour les Glyphes.

Majeur :

Glyphe de sang vampirique

Glyphe de robustesse glaciale

Glyphe de toucher de glace où Glyphe de connexion runique (selon le raid)

Mineur :

Glyphe de drain sanglant

Glyphe de cor de l'hiver

Glyphe de cor de l'hiver

Pour le gemmage, basique full endurance + (méta 32Endu + 2% valeur d’armure des objets) avec une petite 10 parade 15endu pour l’activer.

Pour la spé tank je cherche un stuff basé sur l’armure et l’endu avec les capé : touché je vise au dessus des 8% car le toucher de glace étant un sort me demande 17% mais avec les classe telle que sp ou équi et plus un draenei dans le groupe le touché devient très vite accessible.

Pour le cap expertise je cherche le soft qui est à 26 donc je ne peux plus me faire esquiver.

Voilà, je crois avoir fait le tour de DK tank si vous avez des remarque ou autres je prends volontiers, ( Le personnage est en Stand By depuis plus de 5 mois, mais ayant tanker sur paladin depuis, je connais mon boulot dans un raid ).

Petite vus sur la spé dps ( spé givre-impie).

Donc mon cycle est le suivant :  [Toucher de glace] [Frappe de peste] -  [Pestilence] ou [Frappe de sang] cela dépends de la situation Pestilence si zonage à faire et Frappe de sang sur une mono cible --> Puis  [Anéantissement] [Frappe de givre]x2 //  [Rafale hurlante] si Frima Proc // [Frappe de sang] [Anéantissement] ( [Frappe de givre] selon la PR dispo ) et on recommence le manège [Pestilence] pour resfresh les maladies [Frappe de sang][Anéantissement] [Frappe de givre]x...
Et le burst à claquer selon les procs et le moment du boss  [Drain sanglant]+[Armure incassable] +20% Force !!

Les Glyphes.

Majeur :

Glyphe de frappe de givre

Glyphe de maladie

Glyphe d'anéantissement

Mineur :

Glyphe de cor de l'hiver

Glyphe de drain sanglant

Glyphe de pestilence

Niveau strat et connaissance du PvE :

Je suis sous WOLTK depuis le début donc je connais tous les raid disponible avec les strat de quasiment tous les boss ( sauf quelques un sur Ulduar)  et j’ai tomber tous les boss présent en NM.

Halion 10 – LK 10 et j’ai clean tout icc 10 HM sauf putri et LK. Puis pour ICC 25 HM je n’ai jamais eu l’occasion d’y mettre les pieds.

Ainsi, je finis ma présente candidature, j’espère quelle sera à votre goût. Et j’attends vos impressions et vos remarques.

Bonne fin de soirée.

PS : La charte de guilde lus et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Arzona (Chevalier de la mort) Répondre en citant

Je connais la personne depuis bien longtemps je sais se que tu vaux tu as mon +1 direct,

par contre need voir si tu as garder le niveau en raid test :p

valior
Osmozien

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Arzona (Chevalier de la mort) Répondre en citant

Salut Arzo!!

Je parle avec toi depuis quelques jours et tu me semble motivé et zontil (menfin je te connaissais déjà un peu).

Mais, mais, mais, que vois-je?? une hystérie sur patte ?! How need ! bref nous needons un tank, un bon ! Tu as donc mon +1 pour un raid test  même si j'suis tenté de +1 pour ton entrée mais voilà il faut un raid test! 

A biontôt arzo et bonne chance pour ta candid'!

Neo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Arzona (Chevalier de la mort) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Aprés la discussion d'hier je comprend ton leave de la guilde '' No problems '' , tu a l'air d'être motivé et tout .

Avis positif.

Bonne chance pour ta candid, a bientôt !

Osmozien

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:45 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Arzona (Chevalier de la mort) Répondre en citant

Merci pour vos avis Smile

keithar
Osmozien

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:39 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Arzona (Chevalier de la mort) Répondre en citant

Bonjour sur le forum Arzo.

Alors sur le skill du bonhomme j'ai aucun souci a priori ( même si j'ai quelques détails dans ton opti et ta façon de jouer qui me chipotent j'en parlerai après avec toi IG pour qu'on règle ça rapidement ), je voulais juste préciser que je t'accorde certes mon +1 et j'ai envie de te faire confiance vu que j'ai raid avec toi chez les DF, mais après discussions avec des gens auxquels je fais confiance j'émet quand même des réserves à propos de l'attitude que tu peux avoir vis-à-vis des loots entre autre, j'espère donc que ton envie est de tombé des boss avant toute chose et je te préviens qu'à l'avance si tu rentres chez nous tu seras surveillé sur certains points pour s'assurer qu'on puisse te faire pleinement confiance.

Bonne chance pour la suite  Wink

Tøbii
Osmozien

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:46 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Arzona (Chevalier de la mort) Répondre en citant

j'ai 2 Question qui vont affecter mon jugement:

1- quel sont tes rerolls ? Dans quel guilde tu compte les laisser ? va tu les transferer cher nous ?
2- A qui compte tu donner ton Hysterie ?

tic
Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:32 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Arzona (Chevalier de la mort) Répondre en citant

yop arzo, ben de meme, bon joueurs chez DF malgré ton multiguildage a l'époque :B enfin je t'ai plus souvent vue en Hpal mais bon
d'apres ce que j'ai vue et si ta pas perdu la main

+1 pour moi

valior
Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:52 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Arzona (Chevalier de la mort) Répondre en citant

Hystérie pour moi tobii tkt pas :d

Arzona
Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:40 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Arzona (Chevalier de la mort) Répondre en citant

Reuh à tous,

Tobii pour mes reroll ils sont guilder dans ma BDG personnel et j'ai ma mago H2 dans la Guilde Evolution, pour ce d'entre vous qui ont la nostalgie des H2.

Sinon, comme reroll A2 j'ai ma war ( dps/tank ) , et ma cham ( Heal/Amelio ).

Voilà.

Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:45 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Arzona (Chevalier de la mort) Répondre en citant

(Evolution c'est ma guilde) donc pas de multi pour lui ^^

Mystikal
Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Arzona (Chevalier de la mort) Répondre en citant

Coucou Arzo, joueur que je connais depuis un bon moment déjà sympa sérieux et appliqué +1 direct.

Amo
Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:37 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Arzona (Chevalier de la mort) Répondre en citant

Need tank ! +1 raid test 

Salene
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Arzona (Chevalier de la mort) Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue,

Vue les appréciations je pars sur un avis positif , need te voir sur le terrain tiens toi disponible pour un raid test prochainement.

Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:26 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Arzona (Chevalier de la mort) Répondre en citant

Candidature acceptée pour une période de test bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Arzona (Chevalier de la mort)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange