Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sturm [Rogue combat]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sturm
Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Sturm [Rogue combat] Répondre en citant

Salut à tous et à toute ! Voila après en avoir parlé avec quelques-uns d'entre vous je me décide à postuler.

• Présentation

Je m'appelle Romain j'ai 18 ans (presque) et j'habite à Saint Etienne ! Sa fait 2 ans que j'ai repris wow sur vitam (je jouais sur gloriam à l'époque BC). Sinon je joue à Gw2 et bien évidemment à Lol ! J'étais chez la Dernière Croisade mais mes horaires ne correspondant plus aux leurs m'ont poussé à leave. J'ai donc décidé de postuler chez vous pour pouvoir continuer à avancer sur le 25HM.
Au niveau de mes disponibilité : du lundi au jeudi à partir de 18h jusqu'à raid off et le mardi à partir de 20h45 / vendredi à dimanche de 12h jusqu'à raid off (sauf le dimanche soir).
Niveau connexion j'ai jamais eu de soucis et niveau PC pas de soucis de ram (possiblité de filmer/stream au passage).

Au niveau de mon expérience PVE :
ICC 10 et 25 CLEAN.
ICC 10 HM 8/11 (+ try sindra en hpal).
ICC 25 HM Aile 2 (hors putri) + Aile 3 + Aile 4

Je dispose de 2 rerolls : Hawkeye Hpal et Mayléna DK tank givre

• Gameplay

La spé combat offre plusieurs avantages comme le 4% physique et je prends plus de plaisir à la jouer contrairement à la spé 2 touches ! Le rogue en général peut apporter du détourn, du désenrage sur les horreurs du LK ou bien du ralentissement et de la survie grâce à ces CD. Par contre il est pratiquement inutile sur sindragosa du fait de la vitesse des armes (comme vous avez pu le voir hier d’ailleurs je m’en excuse si j’ai accumulé trop de stacks !).
  • Template (20/51/0)

C’est le template offrant le meilleur DPS basé sur les procs de poisons instantané.

• Caps

Expertise 26/26 (6.5)

Toucher (avec le talent 5/5)
- 99 coups jaunes
- 315 poisons
- 722 coups blancs (inutile)

Le cap de 315 est primordial. Cependant grâce à un draenei + un sp ou un équi celui-ci descend à 210. Le cap de 722 est inutile surtout en spé combat avec la perte considérable de stats.

Critique
Il correspond au calcul : 100% - 24% glancing (base pour tous les cacs) - % que le boss esquive (-6.5% si 0 expertise) - % toucher. Pour ma part il est à environ 66%.

Hâte
Pas vraiment de cap mais dégressif à partir de 600.

• Stats

Expertise 29/26
Toucher 289 (329 avec bonbons)
Arpen 1402 (avec bouffe + potion)
Critique 40.30%
Hâte 402
PA 4398

Expertise > Arpen > PA > agilité > toucher (coups blanc) > critique = Hâte

La hâte et le critique se valent : le crit permet de faire proc + de CP tandis que la hâte offre + de proc de Taillader et trancher ainsi que Toute puissance de combat (regen d'énergie).

• Stuff 

http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-99308987-vitam

Personnellement je privilégie le crit qui est d'ailleurs la stat principal sur la BIS rogue. Celle-ci correspond à l'équivalent de mon stuff actuel adapté au niveau HM avec 2-3 exceptions : Lance-pieux ou Fal’inrush, défenseur de Quel Thalas HM + Cape du tueur du caveau des Ombres ou Dextérité de Vereesa + Cordelière suturée d’Astrylian + Petit abomination en bouteille (avec le 4t10) ou Crâne à croc HM voire Ecaille du Crépuscule aiguisée.
J’ai pas encore pu vraiment test le 4t10 en 100% d’arpen pour voir sa rentabilité.

Je suis gemmer full arpen + 1 gemme 10 caractéristiques et je regemme actuellement avec des 40 PA (ayant trop d'arpen). Mes enchantements sont basés exclusivement sur la PA

• Glyphes

Glyphe Attaque pernicieuse (inévitable)
Glyphe Eviscération (dans l'opti CC)
Glyphe Série Meurtrière que je préfère par rapport à la poussée d’adrénaline car elle me permet de regen plus souvent l’énergie grâce au CD plus court.

En glyphe mineurs j’ai chute lente, sprint, disparition.

• Cycle

Il n’y a pas vraiment de cycle mais juste une phase d’open (ou phase de burst) et un ordre de priorité à respecter :
- Phase d’open : Attaque pernicieuse 5 CP > déluge de lame + série meurtrière > débiter + poussée d’adrénaline > Attaque pernicieuse 5 CP + éviscération x3 voire 4.
Après il existe une multitude d'open selon le type de combat.

- L’ordre de priorité et la gestion des CD : je refresh le débiter avant sa fin (à 1s si cycle parfait). J’essaye de claquer déluge de lame en même temps qu’un proc hâte (gants ingénieur, potion de hâte ou proc VPM). Les ficelles du métier que j’utilise dès que disponible. Poussé d’adrénaline dès que UP (que je n’utilise pas sous BL) et série meurtrière dès que UP. J’utilise 3 potions de vitesse si le combat dure longtemps.
J’ai testé depuis peu le principe d'energy pooling, c'est à dire que je laisse remonter ma barre d'énergie à 60 avant de frapper : Cela permet de refresh plus souplement le débiter sans se retrouver à 3-4 seconde sans celui-ci (gain de 100 voire 200 de dps).

• Compos raid

Rhinocéros sain +40 arpen
Elixir crève armure +45 arpen
Potion de vitesse +500 hâte
Bonbons +40 toucher

• Métiers

Joaillier 450 pour obtenir le cap arpen plus facilement et ingénieur 450 pour les accellerateurs hyper-stimulants.
Cuisinier/ Secourisme 450 et Pêche 340!

• Addons

Rogue power bar + power aura : pour garder un oeil sur les procs
Omen 
Recount
Dbm
Gem
Et divers addons d'interface 

J'ai lu et approuvé la charte de guilde.
Merci de m'avoir lu et à bientôt !

Sturm

Petit edit : j'ai aussi une spé assassinat opti PA que j'ai pas encore regemmer (full hâte pour la spé ICC HM).

Dernière édition par Sturm le Mer 19 Déc - 17:01 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Sturm [Rogue combat] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des Osmozes,

ta candidature est plaisante à lire et très complète, je ne connais pas grand chose aux fufu je laisse nos pro te cuisiner,

bon courage !

Tøbii
Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Sturm [Rogue combat] Répondre en citant

ne te connaissant pas, et n'ayant aucune connaissance en rogue j'espere que le fait que tu mousseclick ne te fait pas perdre de ta reactivité, si elle existe biensur.

keithar
Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Sturm [Rogue combat] Répondre en citant

bwarf que dire, si tes soucis de pc c'est du passé tu ne peux qu'être un bon élément, faut voir aussi avec les dispos de notre algérien qui vient de débarquer en France et voir si il compte toujours jouer combat ou si il compte changer pour estro.

Sinon j'ai juste lu que tu disais que hâte et cc se valent, d'après une de mes sources la hâte est supérieure au cc, de peu mais elle l'est d'après ma Bible  http://elitistjerks.com/f78/t37183-pocket_guide_wotlk_updated_3_3_a/, et d'ailleurs si tu veux faire le taré, regardes ça aussi : http://elitistjerks.com/f78/t27244-roguecraft_spreadsheet/

Enfin bref, plutôt un +1, on verra la suite niveau roster et tout.

Sturm
Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Sturm [Rogue combat] Répondre en citant

Merci pour vos réponses  Smile .

Pour te répondre Tobi je ne mousseclik pas je joue même pas du tout a la souris mais tout au clavier avec le pad à droite ce qui peut expliquer que mes raccourcis aille jusqu'a 8 ^^ j'ai juste oublier de remettre le raccourci de la potion de vitesse.

Sinon Keithar c'est vrai que selon les valeurs d'EP la valeur de la hâte est plus grande que celle du CC (0.8 de + je crois) selon la moyenne par contre avec mes stats actuel la valeur d'EP de la hâte est de 1.882 tandis que celle du CC de 1.897 (soit peu de différence) après c'est sur les valeurs changent en fonction du stuff ! (PS : elitistjerks vaincra ! j'avais essayer de lire les 110 pages sur le rogue à la 3.3.5 mais par manque de temps j'ai abandonné !)

valior
Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Sturm [Rogue combat] Répondre en citant

Bienvenoue à toi sur notre fowum Sturm,

J'ai parlé bien parlé avec toi ces temps-ci et tu m'a expliquer ta "non possibilité de continuer de raid avec les dc le dimanche" ce jour-ci étant leur soir principal de raid25, je comprend que tu ne veuille plus rester dans leur guilde et donc poursuivre dans une autre guilde ton avancée pve.

Ta fais une jolie candid' malgrès que je ne connais rien en fufu, tu a l'air motivé et comme l'a dit l'autre polo-feuj de keithar on verra par la suite niveau roster et tout.

Tu as mon +1, bonne chance pour ta candid'.

Amo
Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Sturm [Rogue combat] Répondre en citant

Le voyant souvent à Dalaran xD Je met +1 pour raid test, sinon très joli candid ! so pro

Koseshine
Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Sturm [Rogue combat] Répondre en citant

Jcomprend mieu les bouffe Hast gratuite mdrrrrrrrrrrrrrr tu n'achetera pas mes faveurs XD

Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Sturm [Rogue combat] Répondre en citant

Merci pour vos avis !

C'était pas du tout dans ce but la Koseshine =° !

valior
Osmozien

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Sturm [Rogue combat] Répondre en citant

Tkt tu lui donne 1 euro symbolique il est à toi toute la night.

Sturm
Osmozien

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Sturm [Rogue combat] Répondre en citant

J'y penserais Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Sturm [Rogue combat] Répondre en citant

alala

bon je vais t'épargné tt le tralala du combat et les questions rogue et patati et patata ...

j'avais un oeil sur toi dans le dernier raid tu joue pas mal a part klk cd en mouse click, pareil sur mon new pc mes addon bug et mm mes macro du coup g pa eu le tps de les renouvelé ... bref +1 pr ma part car need re en estro psq on ma dit que sa bug et vue que j'ai pa play cette spé depuis des mois need test ....

bonne chance a toi Wink

Tøbii
Osmozien

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Sturm [Rogue combat] Répondre en citant

t'es qui pour donner un +1 Comme sa toi ?

valior
Osmozien

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Sturm [Rogue combat] Répondre en citant

C'est maxpayne allo

Sturm
Osmozien

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Sturm [Rogue combat] Répondre en citant

Merci pour ton +1 maxpayne Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Sturm [Rogue combat]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange