Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Feliz Natal meu amor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Publique -> Libre expression
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francoporto
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:41 (2012)    Sujet du message: Feliz Natal meu amor Répondre en citant

Bom dia todos !
Bonjour vous tous !

Aujourd'hui nous le savons tous ( sauf les turcs je crois ) que c'est le réveillon de noël, vous avez sans aucun doute remarqué que je n'ai pas encore fait de faute. Non je n'ai pas commandé de BSHRLL ( reloue à écrire ce mot ).
Bref bref, donc comme vous le savez tous c'est un grand jour pour Jésus, inutile de vous le dire vous savez tous ici présent de qui il s'agit (moi pour ceux qui n'ont pas eu l'heureuse chance de me connaitre, en gros ceux qui ne m'ont pas croisé en PvP et rager).
Certain savent bien que les portugais sont très très croyant ( si seulement ma famille se rendaient compte du privilège lorsque je rentre chez eux..), prière, église, le prêtre qui vient dans ta maison à Pâques ect.
Donc qui dit noël dit moi, dit Morue aux patates, Bolo rei, Rabananas, Riz au sang de poulet je crois à voir. Comment ne pas se régaler devant tout ca !

Bref je ne vais pas vous ennuyez avec tout ces truc terriblement bon de ma vie ni même vous dire que j'ai dégommé les Ferrero Rocher avant l'heure et ça va criser quand ca va se savoir !

Je pense à vous tous, particulièrement à certaine personne que j'aime beaucoup et je souhaite à tout le monde une bonne continuation dans la guilde !

FELIZ NATAL

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:47 (2012)    Sujet du message: Frankoo<3 Répondre en citant

Howw

Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:42 (2012)    Sujet du message: Feliz Natal meu amor Répondre en citant

Bonne fête de noël !

Jubzounet
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 20:00 (2012)    Sujet du message: Feliz Natal meu amor Répondre en citant

Merci collègue <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Feliz Natal meu amor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Publique -> Libre expression Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange