Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature hyalin paladin vindicte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyalin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:33 (2012)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte Répondre en citant

Dernière édition par hyalin le Mer 2 Jan - 10:50 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keithar
Osmozien

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 22:33 (2012)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte Répondre en citant

Euh avant de laisser les ret te questionner etc... pourquoi tu leave ta guilde alors que tu dis que tu les aiment beaucoup ?

hyalin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 22:43 (2012)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte Répondre en citant

Car pour progressé il faut oublié ses sentiments

valior
Osmozien

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 01:01 (2013)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte Répondre en citant

Bonne année à toi et bienvenue sur notre forum!

Pour ma par se sera un -1 direct...

Je m'explique:

Tout je bien TOUT (ou presque) les icc 25 nm que j'ai fais avec toi, sur lana'thel tu restais planté à dps à chaque fois que t'avais le pacte ce qui tuais une voir plusieurs personnes.

Ensuite tu leave ta guilde, "Car pour progressé il faut oublié ses sentiments" Hum les fils de lothar sont pas en pleine avancée ? down de halion 10 & 25nm, down de putri10hm, try de lk25nm, Ils sont pas en train de progressé?

Enfin bref, je te met -1 car pour moi tu as 0 réactivité. 

Bonne chance pour ta candid'.

hyalin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 01:09 (2013)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte Répondre en citant

Alors Valior j''ai prevenu mes officiers tu na sans doute pas etait mis au courant j'etait sur un mauvais Pc n'etant pas chez moi j'etait a 9ips et tout addon desactivé +1000 de latence c'est la premiere fois que j'ai aussi mal géré sur lana aprés je peux te montré ma reactivité sur un Pc qui tourne Smile
j'aimerait etre jugé sur un Pc qui tourne , pas sur une antiquité de 4ans ... merci

valior
Osmozien

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 01:13 (2013)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte Répondre en citant

Certes j'étais pas au courant et bon je t'ais jugé selon sur ce que j'ai vu donc j'ai rien à y redire, après peut être que t'es réactif mais y'a souvent des gens qui sortent des excuses "j'ai eu un lag" etc... donc vu qu'apparement t'as récupéré ton pc, je voudrais donc bien te voir à l'oeuvre.

hyalin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 01:17 (2013)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte Répondre en citant

effectivement Smile

Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 11:16 (2013)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte Répondre en citant

Salutation et bienvenue sur le forum Osmoze,

J'aimerais te poser une question avant mes quelques petites remarques : que cherche tu réellement chez nous à par le pve hl?

hyalin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 11:44 (2013)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte Répondre en citant

Comment te dire .... je suis sourtout et réellement en recherche de PvE hl aprés je vais pas te mentir je ne cherche pas vraiment autre chose ^^

Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 11:56 (2013)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte Répondre en citant

J'ai vu que tu avais fait une postulation à la DC qui eux aussi font du pve Hl pourquoi avoir abandonnée la candidature?

hyalin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 12:02 (2013)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte Répondre en citant

Tout simplement , que j'avais plus envie de les rejoindre aprés une discussion avec des amis sur le sujet :" DC " , et après je n'y est plus pensé

Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 12:08 (2013)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte Répondre en citant

D'accord je voulais juste ton avis sur le sujet, nous allons discuter de ta candidature en interne (pour le niveau roster) tout en te posant des petites questions grâce nos expert dict.

Bon courage.

hyalin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 12:10 (2013)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte Répondre en citant

Merci a toi.

Neo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 12:37 (2013)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum !

Je vois pas la partie IRL qui est pour moi indispensable dans une candid ( sauf si je l'ai loupé ) aprés un screen de ton interface sa serait cool !

A bientot !

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:19 (2013)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte Répondre en citant

Parti Irl j'ai oublier désolé : je me nomme thibault ( vive les prenom pourri hein XD ) et je suis au lycée , je vous donne mes dispo : quand on me dit que je dois etre la je suis la Smile sinon je suis pas la ^^

Certain critique mon interface mais moi elle me plait et je joue correctement dessus et joué sur une interface qui ne plait pas , c'est prendre aucun plaisir a joué Smile
Alors en combat :

et quand je lance un sort (eclair lumineux sur le screen) :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange