Osmoze Index du Forum
Osmoze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature hyalin paladin vindicte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valior
Osmozien

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:21 (2013)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte Répondre en citant

Ah mais en fait tu n'as pas leave ta guilde, tu as fais un post forum ou parler avec tes offi / gm que tu faisais une candid' chez nous ou t'as rien dis?

Et tu n'as pas répondu à cette question:
Citation:
Ensuite tu leave ta guilde, "Car pour progressé il faut oublié ses sentiments" Hum les fils de lothar sont pas en pleine avancée ? down de halion 10 & 25nm, down de putri10hm, try de lk25nm, Ils sont pas en train de progressé?

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hyalin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:10 (2013)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte Répondre en citant

J'attend mon Gm pour lui en parlé , et si effectivement ils progressent.

tic
Osmozien

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:55 (2013)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte Répondre en citant

eu pour moi j'ai meme pas de question je te donne mon -1 

j'ai fait 2 raid avec toi, et les 2 ta fait de la merde ou des conneries

ps : ta meme pas voulu assumer le fait que tu a ouvert le coffre de saurcroc et a cause de sa j'ai pas eu mon token, autant je m'en fou de loot et j'ai rien dit mais c'était vraiment un geste imbécile surtout que on avait bien dit de pas le faire. ne répond pas a sa je veut pas relire ce que tu disait ce jour là.

ton interface est immonde comme tu le dit, mouseclik tout sa.

voila apres sa c'est mon avis si les autres t'accepte je repartirai de 0 avec toi, bonne chance pour ta candid 

avis : -1

hyalin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:29 (2013)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte Répondre en citant

Mec deja c'est pas moi qui est ouvert le coffre j'etait en bug combat .... donc je vais pas assumé se que j'ai pas fait .....

Lefeuçabrûle
Osmozien

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 03:15 (2013)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte Répondre en citant

Est ce qu'il y a un joueur sur ce serveur capable de mettre 3 binds dans sa barre de sorts ...

Bref sinon j'ai un peu cette même impression quand je vois ton pseudo je me rappel de rien sauf d'un mec avec une réactivité plus que limité

Ok t'as un PC pourri super ça nous fait de belles jambes, pourquoi venir ici si tu sais toi même que tu n'aura pas la réactivité nécessaire à cause de ton PC et de ta connexion (admettons) ?

Les barres de sorts en plein milieu de l'écran il faudra m'expliquer à quoi ça sert à part rajouter des handicapes en raid.

Avis négatif pour moi, bonne chance tout de même pour ta candidature.

Anøuch
Osmozien

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:33 (2013)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte Répondre en citant

Rechercher du PvE HL en quittant une guilde en pleine avancée, ça n'a pas de sens. -1

PC pourri + connexion pourrie. -1

Ps: pour reprendre ce qu'à dit Tic à propos de ne pas assumer ses actes, si tu n'avais pas ouvert le coffre, tu n'aurai pas link les loots.

BREF : -2

keithar
Osmozien

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:14 (2013)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte Répondre en citant

Bon je vais suivre les autres, déjà je ne comprends pas du tout le sens de ta postulation si elle concerne le pve hl sachant que ta guilde progresse fortement ces temps ci, en plus preuve de lâcheté tu restes dans ta guilde le temps de voir si ta candidature est acceptée ou pas.

De plus comme les gens ont pu dire avant, c'est suuuuuuper de savoir que tu joues sur un PC pourri, ça nous donne vraiment envie de te recruter sachant que on s'en fout des raisons qui font que tu fais de la merde, si tu fais de la merde en raid t'as rien à faire chez nous.

Bind d'autiste, coucou le mouseclick.

Bref, une tâche comme ça ne m'intéresse pas, et je pense que par la même occaz t'as perdu ton autre guilde également, ça m'amuse XD

Dernière édition par keithar le Mer 2 Jan - 14:17 (2013); édité 1 fois
Aléna
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:16 (2013)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte Répondre en citant

Candidature supprimée par l'auteur

Tøbii
Osmozien

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:22 (2013)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte Répondre en citant

Bref je suis de retour +1 pour ma candid a moi

Salene
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:30 (2013)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte Répondre en citant

Je clos donc cette candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Candidature hyalin paladin vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmoze Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange